CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
27 août 2007 à 23:05:16

Ok mec!
Sinon, tapez "drift brignoles" sur dailymotion et vous verrez ce que j´ai pu voir hier :bave:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
28 août 2007 à 02:28:55

Chaud...Il fait chaud, la température de mon salon est de 27°...J´veux même pas imaginer celle de ma chambre avec le pc qui tourne à fond en faisant un bruit de fou...Pfiouuuu et en plus de ça je me fait chier... :diable:

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 10:20:07

bonjours tous le monde, alors moi j´ai un petit problème avec la BMW M3, j´ai mis les aides au pilotage à 0, des pneus avant sport tendre et des pneus arrière sport moyen mais lorsque je part en crabe la voiture devient (quasi)incontrolable alors si vous pouviez m´aider merci d´avance.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
28 août 2007 à 10:33:04

J´ai le même problème avec plein de caisses :´(
Dernièrement j´essaye avec une Sky´ type M (propulsion)

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 10:49:56

orecadallara tu as l´air de bien maitriser ta BMW alors si tu pouvait me donner quelques conseilles sa serait simpa de ta part ou si d´autre personne connaisse bien la voiture ils peuvent aussi me conseiller bien entendu.
merci d´avance et bon drift.

Gil41
Gil41
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:42

Elles sont bien les dernières photos! Moi, je m´entraîne au drift mais j´attends pour poster des photos parce que ce n´est pas du même niveau que vous! ^^ :ok: ^^

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
28 août 2007 à 10:59:57

Surprenant , la M3 se contrôle parfaitement pour moi
Alors j´ai mis toutes les aides à 0 et mis des pneus routes à l´avant comme à l´arrière
Pour la suspension , un peu de carrosage à l´avant ( 5.0 )
Pour la transmission , installe la transmission personnalisable et règle la pour avoir le max de puissance à haut régime
Sinan c´est tout je penses , juste un peu boosté la tuture pour atteindre 360ch ...

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 11:09:51

ok merci beaucoup je vais essayer sinon pourquoi tu ma dit que la lotus pour commencer n´est pas très bien alors que moi j´ai trouvé la BMW beaucoup plus difficille elle et vraiment lourde donc moin maitrisable mais je pense aussi que c´est une question d´habitude.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
28 août 2007 à 11:12:57

Bah j´ai essayé la Lotus et c´est le contraire , j´arrives pas à la faire partir tandis que la M3 se conduit pèpère , j´ai pas trop à forcer et en plus elle reste contrôlable , y´a même pas besoin de trop contre-braquer parfois :ok:
Puis c´est vrai que la M3 est lourde et sa se ressent mais c´est grâce à ce poid qui lui permet de bien se maintenir
Après , tu as peut-être trop boosté la voiture , c´est pour ça que tu pars en tête-à-queue ...

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 11:18:09

oui je pense je l´ai mise à fond comme la lotus (qui elle n´a pas de problème) je vais donc lui en enlevé un peu puis on verra si elle drift mieu en tout cas merci beaucoup à toi et si tu veux nous mettre d´autre photo de drift sa sera avec grand plaisir.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
28 août 2007 à 11:20:59

Haha oui c´est ça , tu l´a trop boostée , retire pour arriver vers 400ch et même moins , tu vas voir tu pourras même rester à fond sur l´accélérateur :-)))

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 11:25:06

ok bon ba c´est cool merci je vais pouvoir enfin m´amuser avec cette M3 parce que l´a c´était vraiment la galère donc merci encore et met nous tes photos.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
28 août 2007 à 12:16:17

Salut à tous, comme l´a dit orecadallara faut pas que ta M3 soit trop puissante, entre 350 et 450ch c´est bon, mais le truc le plus important c´est de ne pas mettre des pneus sports et encore moins courses, il faut mettre les standarts après tu vois lesquels te conviennent le mieux mais prend des standart pour un M3...

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 13:50:51

ok merci beaucoup mais j´ai toujours des problèmes la voiture ne part pas assé en crabe donc si vous avez des conseille sa sera avec plaisir.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
28 août 2007 à 14:37:43

Bah tu peut mettre des pneus plus adhérents à l´avant et aussi raccourcire la boîte, mais c´est pas grave si ton angle d´attaque n´est pas très élevé, ce qui compte c´est de réster en glisse tout le long du virage :-)))

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 14:42:50

bon ok je vais essayer mais j´ai toujours se problème de photo moi on dirai que ma play ne reconnait pas ma clé USB.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
28 août 2007 à 15:50:36

Il me semble que c´est une clé USB spéciale pour les PS2, non?
Comme l´as dit little, tu peux avoir plus d´adhérence à l´avant afin de contrôler la voiture. Tu peux ensuite jouer avec l´accélération pour l´angle...

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
28 août 2007 à 17:02:51

Je m´excuses encore pour la qualité , mais je peux pas y remédier
Fisico , évite de cliquer sur les liens si c´est pour encore me dire de mettre sur la qualité super fine

Trial Mountain
http://img443.imageshack.us/img443/1416/img05008uo8.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/1417/img05007zk3.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/7758/img050010ds1.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/7384/img050011rh3.jpg
http://img413.imageshack..us/img413/516/img05009kz6.jpg

HS
http://img413.imageshack..us/img413/443/img05006qe7.jpg

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
28 août 2007 à 17:10:51

Merci à toi pour tes photos, elles sont vraiment pas mal je trouve et puis on voit que tu drift bien... Sinon chez moi pour l´instant pas de manette... Les photos c´est pas pour tout de suite donc...

-alexis05-
-alexis05-
Niveau 4
28 août 2007 à 17:19:31

:d) orecadallara bravo pour tes photos sinon c´est bon je maitrise enfin la M3 ouf...
il me reste que ce petit problème de clé USB. C´est vrai ce que dit GhostDriver qu´il faut une clé spécial ?
merci d´avance.

La vidéo du moment