88driver on va t´appeler crousti88 ou crousti-drvier
pour le crousti 1er du nom
tout ca est question de ponctualité on t´a donné une heure faut la respecter, pour atho il a tout filé mais 14 h en retard donc la on ne peut pas laisser passé...
et puis moi qui fait ce champ depuis la moitié de la S2 j´ai du etre declassé une fois ou deux parce que j´avais oublié (bon ben ca arrive a tout le monde...) mais maintenant je suis toujours dans les premiers a donné mes preuves a la fin de l´epreuve le dimanche soir comme ca le lundi je peux aller en cours tranquille et le soir je risque pas d´oublier que je dois donner mes preuves, donc je vois pas pourquoi tout le monde ne les donnent pas directement apres l´epreuve surtout que tout le monde vient voir le resultat de la fin de l´epreuve , donc ce n´est pas si dur que ca d´allumer ca PS2 de prendre ses inters et de poster sa tof et/ou vidéo pour etre en regle et respecter le reglement parce que sinon ca abouti a ca et apres pour fuego c´est le gros bordel pour faire les classements et je rappelle qu´il fait ca sur son temps libre et qu´il bosse a coté donc si c´est toutes les semaines comme ca, bah je crois qu´il va pas rester longtemps le pauvre...
- c´est un champ amical, personne n´a rien à gagner à par de la fierté peut etre et encore....
la dessus je suis d´accord mais sans reglement ou iriont-nous ? 3 jours apres un gars arriverait et posterait ses preuves... c´est pas possible de faire ca...
demandez a littlejo il a sans doute perdu la saison 4 a cause d´un delcassement alors qu´il avait gagné l´epreuve... declassement pour 6 mn !
bon voila je crois que j´ai assez cosé
et pour kyo reste je peux comprendre que ca enerve mais c´es comme ca
mais part pas a la 1ere epreuve du champ quand meme surtout que tu es un tres bon pilote qui peut jouer le top 3 au general