CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

88driver
88driver
Niveau 10
21 février 2007 à 13:10:10

tona :d) remonte quelques post en arriere getset a posé la meme question :ok:

Athopost
Athopost
Niveau 4
21 février 2007 à 13:10:43

Désolé mais je vais quitter ce champ...J´en fais 3 par semaine alors j´ai pas envie de me depouiller pour qu´on mdeclasse pour une raison idiote.
GetSet on se verra sur gt4.fr :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
21 février 2007 à 13:12:08

Ah oui et pour la remarque sur le nombre de participants jusqu´à présent j´ai pas souvenir de quelqu´un qui se soit barré après avoir été déclassé ça serait une grande première je crois, chacun fait ce qu´il veut mais c´est quand même fort dommage. D´autant plus que les déclassés sont à priori d´excellents pilotes (je connais pas de l´extérieur comme d´autres) au vu de leurs temps et c´est pas en ne marquant pas à une épreuve que le champ est terminé loin s´en faut, il en reste 19 hein...

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
21 février 2007 à 13:13:46

L´heure, c est l´heure. meme si je trouve que 3 minute trop tard c ets pas trop grave. (Mais je respecte le choix a fuego.)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
21 février 2007 à 13:14:40

Une raison idiote... là franchement je me marre... le règlement est appliqué, je vois pas où est le problème ptdr. Après si vous boudez pour ça j´y peux pas grand chose. Quand on s´inscrit on lit le règlement, si on est pas intéressé et qu´on le trouve trop contraignant on vient pas, à partir du moment où l´inscription est validée c´est que vous avez pris connaissance du règlement et que vous l´approuvez. C´est vraiment dommage de vous voir quitter le champ pour ça mais chacun est libre de faire ce qu´il veut après tout.

Athopost
Athopost
Niveau 4
21 février 2007 à 13:15:39

Si je m´en vais c´est par principe.On a pas à declassé pour cette raison.En tout cas c´est vrai c´est dommage !

tonayrton
tonayrton
Niveau 9
21 février 2007 à 13:15:41

crousti-driver :d) c´est pour passer les replays c´est ça :question: Moi au début je croyait que c´était pour faire des codes

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
21 février 2007 à 13:16:26

Oui vive-mclaren faut pas croire que ça m´enchante de déclasser les gens pour si peu mais tu le dis l´heure c´est l´heure, après si on accordr 3 minutes de retard (je sais plus combien c´était exactement) ça va râler quand il y aura quelqu´un qui arrivera avec 15 minutes, et puis après 1 heure... C´est exactement ce qu´il se passait au début du champ et c´est souvent parti en live pour des histoires comme ça donc maintenant le règlement a été bien travaillé et est appliqué à la lettre.

88driver
88driver
Niveau 10
21 février 2007 à 13:17:36

:oui: c´est dommage !
aprés ils peuvent encore changer d´avis :ok:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
21 février 2007 à 13:18:19

Oui c ets vrai fuego je suis d accord aussi sur ce point. Mais bon le quard d heure academique. c ets tout

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
21 février 2007 à 13:19:18

Athopost Posté le 21 février 2007 à 13:15:39 Si je m´en vais c´est par principe.On a pas à declassé pour cette raison.En tout cas c´est vrai c´est dommage !

C ets vraiment n importe quoi.

88driver
88driver
Niveau 10
21 février 2007 à 13:21:01

Tonayrton :d) y comprend rien celui la :fou:

la max drive c´est un genre de clé usb ou tu peu mettre tes sauvegarde des la play sur lordi :ok:

et moi jai un action replay livré avec c´est aec lui que je peu faire des codes :fou:

Chris737
Chris737
Niveau 10
21 février 2007 à 13:21:06

88driver :d) pour le bloc lentille je pense que c´est trouvable!! Dis moi le numéro de série de ta console pour voir!!! :ok:

Sinon pour le reste ben c´est comme fuego, le réglement c´est le réglement, c´est certe un champ amical, mais pas n´importe lequel, et si on avait du laisser comme c´etais au début il n´existerait plus depuis belle lurette!!

On marche comme ça depuis presque deux ans, et tout le monde s´y est fait!!

Maintenant je me répéte mais c´est quand même dommage de vous voir quitter le champ sur un coup de tête!!! :ok:

Athopost
Athopost
Niveau 4
21 février 2007 à 13:21:55

On progresse que quand rencontre plus fort que soi...Tant pis pour 88driver,Husq et Littlejo.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
21 février 2007 à 13:22:43

Vous en pensez quoi de la voiture de l´epreuve actuel? :question:

88driver
88driver
Niveau 10
21 février 2007 à 13:27:37

ben on a plus qua progresser entre nous :lol:

chris :d) SCPH-30004 ca doit etre ca :ok:

twimmer
twimmer
Niveau 9
21 février 2007 à 13:29:19

On ne va pas extrapoler pour des choses qui n´en valent pasla peine, Fuego entre autre. D´ailleurs il peut dores et déja supprimer mon chrono, il y´a quelques champs qui valent autrement plus le coup ci et la, ou l´organisation est autrement plus approfondie et ou les modérateurs ne limitent pas leur compétences à des ineptes et stupides décisions dignes du quotient intellectuel d´une huitre.

Bonne continuation à tous :-)

ps : Ludo, avec tous mes regrets en ce qui te concerne :-(

freddu56
freddu56
Niveau 10
21 février 2007 à 13:29:45

j´aime bien la caisse pour iceboy :ok:

88driver
88driver
Niveau 10
21 février 2007 à 13:31:27

oula doucement twimmer :fou:

freddu56
freddu56
Niveau 10
21 février 2007 à 13:32:19

bon c´est dommage que vous partez tous mais je respecte votre choix :ok: meme si c´est tres dommage de partir comme ca sur un coup de tete apres un declassement qui est pour ma part je pense justifié pour 2 des 3 pilotes...

La vidéo du moment