Bon, alors voila comment j´ai procede:
J´ai fais 5 tours avec chacun des vehicules, et j´ai pris le meilleur des 5 tours (tours parfaits, cela va de soi)
Pour chacun des vehicules, les aides au pilotages ont ete retires.
-TommyKaira ZZII
1´34"848
La voiture est penalisee par sa puissance avec les pneus sports moyens, elle derape beaucoup trop, et il faut anticipe un max pour passer les virages a 90° comme il faut. Sinon, tres bonne acceleration.
-Skyline GTR R34 M-spec Nür
1´41"303
La, connaissant la voiture par coeur, je n´ai eu aucun souci concernant la maniabilite, la principale evolution par rapport au autres GTR est sans conteste son chassis. Il est precis et sans surprise, en un mot: Efficace a souhait.
-Skyline GTR R33 V-sepc N1
1´44"768
Ce que j´ai tout de suite repere, c´est son poids... Elle est tres lourde, et cela se sens considerablement en virage, mais son chassis, sans etre au meme niveau que la 34, reste tres efficace et rattrape l´excedent de poids. Cependant, elle n´a pas mes faveurs.
-Skyline GTR R32 V-spec N1
1´45"205
J´adore cette voiture, peut etre meme plus que la 34 et mon jugement sera peut etre influence par ca. Son point fort est son poids, a l´inverse de la 33. maisle chassis et les suspensions ont bien du mal a tenir face a ce que je lui est fait subir, elle n´apprecie pas trop d´etre balancee dans tous les coins. Cependant, sa conduite reste aggresive et plaisante.
-Lancer Evo I GSR
1´53"682
-Lancer Evo II GSR
1´52´412
Premiere generation de Lancer Evolution, elle se debrouille plutot bien, surtout dans la derniere partie du circuit, avec des enchainements rapides. Son chassis part trop en vrille et la manque de puissance n´en font pas une voiture tres "competitive"
-Lancer Evo III GSR
1´50"098
-Lancer Evo IV
1´49"654
La, il y a une rupture entre la premiere generation et la deuxieme. l´augementation de puissance entre la III et la IV se fait beaucoup ressentir mais le chassis et les suspensions trop souple de la IV en deca de la III l´empeche de se prendre le large et de rejoindre la troisieme generation...
-Lancer Evo V
1´45"555
-Lancer Evo VI
1´45´117
Voici deux voitures tres plaisantes a conduire, on joue avec elle, on test leurs limites et pour la premiere fois, les pneus ont crises, je suis meme passe pas loin d´un tete a queue... Cependant, la VI est a mon sens bien plus redoutable une fois preparee.
-Lancer Evo VII GSR 1´44"989
-Lancer Evo VIII MR GSR 1´44"002
Quand j´ai conduit la VII, le premiere chose me venant a l´esprit est: "mais quelle pataude celle la"... C´est l´impression que j´ai eu. D´ailleurs, en terme de temps, elle est tres proche de la VI. Je pense qu´elle est surtout penalisee pas des supsensions et un chassis approximatifs. Quant a la VIII rien a dire, il y a un bon equilibre entre tout les elements lui conferents une bonne serenite quelque soit les obstacles...
Voila, ca fait long mais je ne le fais jamais donc, une fois ce na fait pas de mal...
Merci a ceux qui auront lus et s´il y a des remarques ou quoi que ce soit, dites le moi