RS-4ever panique pas si vraiment t´es motivé un peu d´entraînement et ca viendra commence avec des GTi c´est le top pour se faire la main
Bien jouer Subaru moi je comptait essayer d´améliorer le temps de la 22B c´est ma Subaru préféré
vas y Fip t´inquiète pas y en a pas mal encore procède par marque en mode arcade c´est comme ça que je fais c´est plus simple.
Sinon voici mes derniers chronos en Honda et après ça j’aurais fait le tour de la marque en models de série mais à part les Type-R qui sont franchement tip-top et la NSX qui est le must, le reste c’est pas terrible
-------------------------------------------
2.16.566 --- Honda Beat’ 91
C’est une petite "Beat" nerveuse et circoncise pour le côté décapotable 
La direction est floue, le comportement douteux à tel point que je n’ai jamais réussi à suivre ma trajectoire habituelle et côté perfs on repassera
2.08.574 --- Honda Insight’ 99
Véhicule hybride, accélération sympa sur du plat mais en côte ça rame et les reprises c’est pas sont fort sinon j’trouve qu’elle à une belle gueule
2.05.229 --- Honda Jazz 1.4 dsi Se Sp’ 01
Elle n’a qu’une vitesse, c’est un scooter sur 4 roues en plus puissant
Avec une seule vitesse c’est galère de doser un freinage sans rétrograder et se servir du frein moteur pour ensuite repartir en puissance grâce à un régime moteur adéquate, là c’est trop linéaire et ça gueule tout le temps ça m’a saouler.
2.04.839 --- Honda Civic 1500 3door 25i’ 83
Ouais pas grand-chose à en dire, ni en bien ni en mal, quoi que j’aime pas sa gueule
2.03.819 --- Honda City Turbo II’ 83
Elle non plus j’aime pas sa gueule mais pour un pot de yaourt ça fait un beau bruit et ça se traîne pas tant que ça.
2.04.748 --- Honda Element’ 03
Une sorte de Hummer Japonais version Soft, je ne sais pas combien y a de vitesse car jamais pu aller plus loin que la 2ème , en tout cas c’est mou, ça se traîne mais le design est assez réussi, faut voir ce qu’il donne une fois customisé
2.05.084 --- Honda Odyssey ‘ 03
Un monospace de luxe, 1700kg pour 160ch mouais bof
Le design perso je déteste, mais sans ça c’est pas trop mal
1.58.660 --- Honda CRX del Sd SiR’ 92
Pas grand-chose à en dire, pas de réel défaut et qualité non plus, juste que ça avance mieux que tout le reste que j’ai pu essayer au dessus lol