CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seattle: défis

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 janvier 2007 à 10:49:01

ok :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:49:01

Jump...
C´est pour le fun ! :-)))

Puis si tu fais un classement avec des pneus route tu vas peut être l´équilibrer pour la M5 mais tu va aussi le déséquilibrer pour les voitures du rang d´une Mercedes SLR qui doivent disposer de pneus de qualité :-)

on trouverais des pneus standard route sur une "Citroen C3 1.6" mais pas sur des voitures comme la M5 :fou:

Faut trouver un juste milieu et équiper toutes les voitures de pneus "sport moyen" c´est l´idéal :)

Sans ça pourquoi ne pas embaucher des chimistes chez Polyphonie pour tester la gomme de chaque pneus des bagnoles de GT5 ? :sarcastic:

Moi j´te trouve un chouia pessimiste Jump ou t´es fâcher avec la marque BMW car après la M3 CSL voilà que tu critique le chrono de la M5 :hum:

Tu sais la Vanquish fait 41ch de moins que la M5 et pèse 120kg de plus pour un chrono de 1.39.605 c´est 3 secondes de plus au classement que la M5

Ca me parait crédible connaissant la sportivité des moteurs et châssis qui équipes les models Motosport de BMW !

C´est marrant qu´on trouve encore de mauvaises critiques sur les BMW M alors que dans le monde de l´automobile elles sont apprécier de tous (presse, testeurs etc...)

Déjà à l´époque de la M3 E36 tout le monde lui crachait dessus par ce qu´elle était du niveau d´une Porsche 911 :cool:

La M3 E46 SMG II était presque du niveau d´une F360 et disposait d´une boite séquentiel plus rapide que celles de la Ferrari qui domine pourtant dans ce domaine en F1 :honte:

On dirait qu´elles dérangent les puristes :question:

d´ailleurs dans sport auto ils écrivent ceci en parlant de la M3 E46 "On l´aime autant que la concurrence la déteste !"

Bah Fuck Porsche et Ferrari
Les simples coupés BMW qui sortent des ateliers Motosport sont de toute évidence du niveau des plus grandes GT du moment (au freinage près) :bravo:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:46:58

Dans le désordre j´ai conduit une M5 E60, une M3 E30 195ch, une M3 4p E36 321ch SMG, une Z3 M Roadster alors oui je dois etre surement faché avec Motorsport :gni:

Sur mes topics sur le Nurb, j´ai vu que le classement avec les pneus RD semblaient plus réalistes et que les voitures glissaient plus et que les voitures lourdes étaient désavantagées.
J´estime dans la réalité qu´une CSL est plus performante qu´une M5... maintenant dans le jeu il n´y a pas de bride a 250 ni de brake fading :malade:

De plus mes critiques sur la CSL sont fondées, les jantes de 19 necessitent des Michelin Pilot sur mesure spécifiques à gomme tendre tres delicats sur le mouillé a tel point que les propriétaires repassent en 18 ou en 19 avec des jantes de M3 normales. Mis a part ca je trouve la CSL tres belle, dommage qu´ils ne la font pas en bleu Laguna Seca :snif2:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:38:42

Ce n´est pas par ce que tu les à conduites que tu les aiment forcement et donc que tu ne soit fâché avec elles ! :gni:

Tu fais allusion à la bride...
Heureusement qu´il n´y a pas de bride dans GT car toutes les Allemandes ou presque le sont !
Sans parler des models Asiatiques qu´ont brident parfois à 180km/h ! :malade:

Perso Jump je ne te connais pas assez pour te juger mais je décèle une pointe de fierté abusive et de manque d’humilité dans tes propos :(

Quand tu parles de Brake Fade tu sais pertinemment que la plus part des membres de ce forum moi le premier ignorent la signification de ce terme que tu pourrais remplacer par endurance ou efficacité du freinage mais ça te gâcherais le plaisir te briller en expliquant ce que c´est :content:

Tu claque en pleine dents que t´as essayer des M5 et des M3 et je ressent comme une atmosphère prétentieuse autour de tout ça qui m’irrite quelque peu :hum:

Tu critiques ouvertement GT4 pour son manque de réalisme et pourtant t´as créer 2 topics sur le Nûr (pneus SM/RD) en essayant pleins de bagnoles dessus à plus de 8min le tour ! :fou:

T’as 31 ans
T’as essayer un tas de voitures de luxe
T’en connais un rayon sur l’automobile
Et pourtant t’es sur le forum d’un jeu Playstation à tourner sur un circuit virtuel au volant d’une voiture virtuelle au même titre que nous, simples amateurs que nous sommes ! :-)))

J´ai quand même déniché ça

M5 Vs M3 CSl départ/arrêté
http://www.youtube.com/watch?v=APKG305eYsY

M5 Vs M3 CSl sur circuit
http://www.youtube.com/watch?v=gBvgMslGWEc

M5 Vs CSl Vs Gallardo Vs 911S Vs Nismo Z-tune
http://www.youtube.com/watch?v=MsTjgrXCPgQ

Dans la dernière la M5 perd son avance en négociant le dernier virage en dérive quand la CSl et la Nismo gardent le grip...

Est-ce une erreur de pilotage ou pas j´en sais rien mais sans ça elle finissait première après avoir devancer tout le monde durant 6min jusqu´au dernier virage..."étrange" :doute:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:29:27

Je ne suis pas faché avec Motorsport et BMW, bien au contraire. Je serais curieux de voir comment se comporte la derniere M3 face aux 997 Carrera S et autres RS4...

Et pour le brake fading (on va dire que c´est encore de la fierté) j´ai habité longtemps en Angleterre et je n´ai l´équivalent correct en français :desole: Perso j´ai l´habitude de conduire assez vite sur des petites routes de montagne que je connais par coeur et j´ai vraiment apprécié la M3 E30. Et j´ai la chance de connaitre des amis qui travaillent chez des concessionnaires, donc j´ai pu essayer des voitures comme la M3 E36 ou comme... un Touareg V6 TDI :malade:

Mais comme je suis pro-BMW, je suis aussi plus exigeant envers cette marque et j´ai un peu de mal à comprendre comment on peut sortir des chassis de folie alliés à des moteurs surpuissants avec des freins de m..de, je pense aux M3 E46 et M5; tu me diras si on a les moyens de se payer ce genre de voitures, on peut y mettre des Brembo + etriers 6 pistons + durits aviation mais c´est un peu léger vu que l´on devrait avoir tout ca en série :non:

J´etais passager d´une M3 E46 sur les routes de montagne dont je te parlais et certes, la voiture marche du tonnerre mais le freinage m´a refroidi, lors de freinages appuyés les freins commencent a brouter et tu commences a sentir l´odeur des plaquettes :honte:

Pour la CSL, c´est cette hsitoire de pneus qui me dérange. Tu me diras aucune marque n´est parfaite mais quand on en aime une, on est aussi tres exigeant avec celle ci...

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:31:57

C´était comment ta balade en M3 E30??je bave devant cette caisse :coeur:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:42:11

:salut:

j´ai pu essayer la version 195ch, ca pousse fort !!
Ce qui me gene dans GT4, c´est que les pneus SM avantagent les voitures lourdes style M5 et M3 alors que mon truc c´est plutot les voitures légères, style CSL...
C´est pour cela que je prefere utiliser les pneus RD, cela dit ca reste un jeu !!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:47:01

OK bon bah ce que j´ai visiblement pris pour un manque d´humilité de ta part n´est autre qu´un manque d´informations te concernant...
c´est le problème des forums on tire des conclusion d´un texte et bien souvent ce n´est pas révélateur à 100%

Je m´excuse pour mon animosité envers toi surtout que j´ai rien contre toi mais je réagis très mal envers les prétentieux ce qui est pourtant notre défaut à tous à nos heures faut bien le reconnaître...c´est bon d´être fier de soit parfois...mais pas trop ! lol

je t´avoues que moi non plus je ne sais pas pourquoi BMW ne règle pas ce problème de freinage une fois pour toute sur ses model "M"

Surtout qu´ils sont conscients du problème vu que tout le monde le montre du doigt comme étant le seul vraie défaut des portes drapeaux de la marque en terme de sportivité...

Qui sait peut être sur la future M3 V8...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:48:38

Pour le plaisir voici du drift en M5 E39 effectué par un testeur de Best Motoring ! :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=HCvWa0T6XDs

Ca c´est pour toi Jump une M5 E60 sur route de montagne :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=Ut9SQ3uFSJ0

Là aussi sur route de montagne mais au volant d´une M5 E39
http://www.youtube.com/watch?v=dHY_hi3rGFA

M5 Vs M6 par la testeuse de Fifth Gear
http://www.youtube.com/watch?v=rPYUQp2EO4o

antoine243
antoine243
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:18:39

daihatsu midget I oui je l´ai fais avec du mal dans les montées mais sa a été ....

un sacré temps : 3´32.356

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:32:36

Bravo ça demande du courage de tester ces petits machins ça n´avance pas mais pourtant on trouve toujours le moyen de faire mieux tour après tours c´est horrible ! :rire2:

En tout cas merci pour ton chrono :ok:
je commence à croire qu´on est de moins en moins à en faire :snif2:

Moi je continue car j´aime pas commencer quelque chose et arrêter en cours de route ! :-)
Vous aussi si vous le souhaitez il en reste encore pas mal des bagnoles ! :-)))

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:37:39

moi j´vais essayer ça mais j´ai peur de ne pas pouvoir monter la côte :malade:
http://granturismo4fr.free.fr/show_car.php?idvoiture=98

tonayrton
tonayrton
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:10:05

moi aussi

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:36:57

Bah pour le fun,faites le track dans l´autre sens...

guigui235
guigui235
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:18:56

:lol: moi je vais prendre la subaru 360 si c´est pas deja fait

guigui235
guigui235
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:19:57

P.S : laissez la moi :sournois: :lol:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:35:22

Hey,j´ai une fiat 500 bostée,pour le fun,je peut? :hap:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:38:56

Salut avec la fin de la s5 de l´x-trem je vais voir pour faire deux/trois chronos de temps en temps :ok:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:48:26

juste pour savoir si la vidange est autorisée en mode GT :rouge:

antoine243
antoine243
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:59:39

vous croyez quoi j´ai deja essayer le deux merco de 1 ch sa monte pas dans les deux sens et puis j´ai 10-12 petit bazarre enntre 10 et 42 ch je crois lol ... moi j´essaye les petits et puis il en reste blindé des voitures ....

La vidéo du moment