Ouais c´est vrai que les chronos des Clio/206 sont très convainquant !
On peu aussi citer:
1.39.605 --- Aston Martin Vanquish
1.39.985 --- Aston Martin DB9
1.49.743 --- VW Golf IV R32
1.49.857 --- Audi A3 3.2 Quattro
1.43.041 --- Nissan 350Z GT4 Ltd edt
1.43.265 --- Nissan 350Z
1.59.611 --- Peugeot 206 S16
2.00.552 --- Peugeot 307 XSi
1.41.303 --- Nissan Skyline GT-R M-spec Nür
1.41.306 --- BMW M3
etc...
Tu sais Jump quand tu regardes bien la M5 et la Viper...
La Viper bénéficie d´un meilleur rapport poids/puissance mais est dotée de suspensions merdiques et d´un moteur puissant mais plat
Sa direction est lourde et sa boite 5 vitesses est mal étagée à tel point que c´est mou à bas régime et que t´as une sacrée marge en vitesse de pointe !
La M5 c´est de la mécanique issue de la F1 avec des montées en régime à près de 9000trs/min le tout monté sur des suspensions fermes !
Sa direction est précise et légère malgré son poids, sa boite 7 est bien étagée et lui procure des reprises excellentes ce qui aide sur Seattle !
Moi j´suis pas surpris du chrono...bon elle est devant la XJ220 OK lol
Je ne sais pas si c´est dans le jeu ou quoi mais la Jaguar ne tourne quasiment pas !
Sur un circuit comme Fuji Speedwayj´veux bien croire qu´elle fasse mal à la concurrence mais sur seattle avec tout ses virages etc...c´est autre chose !
Puis y a pas de science exact en terme de voitures de sport j´entends par là que les caractéristiques ne valent pas grand choses sur circuit !
La preuve avec ta chouchoute la NSX-R OK c´est une balle mais de là à manger des gallardo et des M3 CSl de près de 10s le tour sur la CSl c´est abusé et pourtant...
Des pneus route ou sport peu importe tant que toutes les voitures sont chaussées de la même façon non ?
Les conditions du classement me paraissent relativement équitables vu qu´on ne change rien !
Maintenant faut bien se dire que ca reste un jeu et à mes yeux celui qui respecte le plus une certaine réalité à tout point de vu !