Ok GetSet bonne nuit !
Quand j´dis que j´aime les bonnes ambiances j´entends par là qu´on échange nos impressions sans se prendre la tête etc...
On n´est pas obligé d´se dire qu´ont s´aiment ! MDR
Je tiens à souligner la performance de certaines bagnoles comme...
La Ford GT´05 qui se situe à la 2ème place du classement avec un chrono proche de celui de la ZZII
La M5 qui se situe à la 3ème place du classement pas mal pour une berline 5 portes dans un monde ou les coupés sont souvent rois !
La Skyline GT-R M-spec Nür qui possède un chrono excellent qui me rends fou moi et ma M3 ! MDR
La Spoon S2000 qui joue dans la cour des Nismo !
La DeLorean qui passe devant le coupé Z4 3.0i
L´AC Cobra qui reste une voiture légendaire de par sa notoriété et ses chronos !
La BMW 120d qui est presque au niveau d´une Clio RS !
La Focus RS dont j´ai fais le test en mode GT avec un lest de 200kg et qui reste la plus performante des tractions sur Seattle !
Je suis déçu par:
La Subaru Impreza 22B qui reste très rare de par sa carrosserie jumelle à celle de la Rally Car mais aux perfs pourtant décevantes !
La Spoon Integra Type-R qui réalise un chrono moins bon que la Civic Type-R´04 d´origine !
La Sprinter Trueno Suichi Shigeno qui possède un rapport poids/puissance exceptionnel et un chrono moyen pour une voiture de ce rang
La Supra RZ que je croyais du niveau voir supérieur à une Skyline Nür ou une M3 grâce notamment à son couple féroce et pourtant...
La Mercedes SLR qui fait pourtant partie de la famile des supercars, qui coûte les yeux de la tête et qui se situe derrière une M3 CSl
Le Z3M coupé qui possède le moteur de l´ancienne M3 à la réputation solide et qui ne fait pas des ravages sur Seattle...est-ce la boite 5 qui en est la cause
Voilà je pourrais en parler des heures mais ça va en lasser certains...MDR
Quand j´suis partis moi
lol
Aller bonne nuit tout le monde vous inquiétez pas ma vidéo M3 c´est pour bientôt