CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

freddu56
freddu56
Niveau 10
26 août 2008 à 23:20:27

ouais mais tu sais c'est comme quand tu serres un moteur faut realéser le cylindre a la taille au dessus et ca va faire tres mal ici, parce que deja faut enlever le piston (et oui tu peux pas demonter le moteur par dessus la :sarcastic: ) et apres le realésage :peur:

:rire2:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
26 août 2008 à 23:22:44

Ben Chris, t'as du boulot pour t'adapter à tout ça
Surtout si tu veux le faire en toute sécurité !!

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
28 août 2008 à 16:15:42

http://www.hostingpics.net/pics/577673sayuri_anzu_8.jpg

:rire2:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
24 septembre 2008 à 22:40:34

Aller un p'tit :up: charmant avec une fille dont je suis dingue!!

http://www.clamsporn.com/galleries_003/gallery72/images/image01.jpg

Elle est pas asiatique mais je lui pardonne volontier!! :rire2:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
24 septembre 2008 à 22:43:01

okayyy ça marche pas...

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/image01,69dccb341e7f0374e8b82dd7ac1ac5b1.jpg.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:43:22

ah ok le lien en mousse :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:43:52

Owned :rire:

Oué je lui pardonne volontier aussi :bave:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:50:02

:ouch2: c'est qui cette bombe??? :bave:

avec le ptit détail so sex... Le bout de sein qui dépasse en dessous du soutif... :coeur: :rire2:

mario89
mario89
Niveau 11
24 septembre 2008 à 22:52:52

C'est vrai qu'elle est bien mignone :lol: elle aurait du descendre un peu plus bas son maillot partit bas

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:01:40

son visage me fait penser à une de mes ex... Mais ça doit pas être elle, elle aurait beaucoup changer en 6 mois! :lol:

mario89
mario89
Niveau 11
24 septembre 2008 à 23:03:05

:lol: si ton ex ressemble a sa, je veux que tu me la présente :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:04:36

Son nom est marqué en bas a droite de la photo, go google image :bave:

Moi au niveau du visage elle me fait penser a une copine aussi mais au niveau du corps (surtout coté airbags) ca n'a rien a voir :rire:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:10:05

elle m'affole!!!!

http://i.pbase.com/g6/43/389743/2/76181308.uHLwRtTs.jpg
http://k53.pbase.com/g6/43/389743/2/76755650.sVZrt8YQ.jpg
http://i.pbase.com/o6/43/389743/1/79200647.9c4ltrgq.ImGettingCold.jpg
http://i.pbase.com/g6/43/389743/2/76278088.NjzAH3tT.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1049/1514443535_6b4dd2d357.jpg?v=0
http://i.pbase.com/g6/43/389743/2/78246223.8drlJVDA.jpg

:coeur:

mario89
mario89
Niveau 11
24 septembre 2008 à 23:12:13

Canon sur ces photos, il n'y a que la 2é et l'avant derniere qui marche :lol: :bave:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:21:28

moi elles fonctionnent toutes...

'fin bref, j'vais dormir moi! Bonne soirée tout le monde :-)))

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
24 septembre 2008 à 23:23:32

Putin je pars une demi heure et c'est débacle tout le monde s'amène!! :bave:

Même crash!! :snif2:

Comment ça va?? :)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
24 septembre 2008 à 23:27:58

au fait moi c'est pareil, que la deuxième et l'avant dernière qui marche!! ça fait comme pour mon premier post, c'est des sites privés qui n'autorisent pas les liens directs vers leurs images!! :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:38:18

Pareil pour moi :hap:

Ca va bien chris et toi?

Je traine toujours sur le forum meme si je ne poste plus...

Mais quand je vois ce genre de choses, je poste direct :-p

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
25 septembre 2008 à 01:15:25

Pourtant ça fait toujours plaisir de te voir poster!! :p)

Moi ça va!!

Et tu peux passer venir discuter quand tu veux sur le champ, même si tu ne participe plus tu fais partis du club!! :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:23:09

:merci:

En effet je ne participe plus au cham pour deux raisons, la premiere est que je ne suis pas doué pour faire peter des records et la seconde que ca fait un bail que je n'ai plus touché a la PS2, je joue sur ma PS3 et le PC (la 360 etant en rade :hum: )

Et toi tu deviens quoi?

La vidéo du moment