ma contribution...
http://img217.imageshack.us/img217/8043/hankookgirlzj5.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/9128/hanshintigersnt4.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/6223/kmsahyundaism7.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/8072/taillebassezf2.jpg
et pour prouver qu´en europe on sait aussi utiliser certains charmes pour vendre nos voitures...
à la mesure du prix de la voiture :
http://img105.imageshack.ack.us/img105/9513/1e18tr7.jpg
viva ferrari et les italienne... 