CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:52:39

C´est miss univers 2007. Elle s´appelle Riyo Mori.

http://img522.imageshack.us/img522/5236/e7a757cc33ae74daeb51e18br8.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/1631/005riyomoritt2.gif
http://img518.imageshack.us/img518/1568/eveninggownhl2.jpg

Et elle, c´est Aki Hoshino:
http://img518.imageshack.us/img518/8388/akihoshinozc2.jpg

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:10:56

:content: voila qui me de-stresse à 11h du BAC !

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:09:24

Fais gaffe à pas trop regarder, sinon tu vas tout oublier de ce que tu as appris au cours de tes révisions :lol:

Et bonne chance à tout ceux qui passent leur bac!!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:23:03

j´suis amoureux d´Aki Hoshino :hap: ^^

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:49:47

t´es pas le seul ^^!

gt45
gt45
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:34:16

Bah moi elle me plait pas trop dsl

chacun ses gout

n´est ce pas ?

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:54:10

T´es un difficile.
Mais tu as raison, chacun ses goûts.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:27:21

Bon allez je vais participer un peut ca fait un bail...

Attention ya du lourd les gars:

http://pix.nofrag.com/18/5a/39d2684841931d39c21906682a7e.html

http://pix.nofrag.com/4d/07/0122ea3d4cf935b1a534e5d915ea.html

http://pix.nofrag.com/1f/b9/c31d3832446361fc8a77555d2a21.html

http://pix.nofrag.com/87/38/2d4673aa3935a7cbb8f429128e75.html

Et si vous vous sentez mal faites donc appel a nos infirmieres qui vous detendrons (ou pas ^^)

http://pix.nofrag.com/23/27/1791a6d9e57a381ff77078e1a605.html

http://pix.nofrag.com/03/60/a271dba919ddef87386911fd26c5.html

http://pix.nofrag.com/4f/8a/ee215b02ac2d8643f7e588fa92cd.html

:coeur: :coeur: :bave: :bave: :mort:

Chris737
Chris737
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:50:23

Crash :d) ESPECE DE MALADE!!! :bave: :bace: :bave:

Elles sont toutes sublimes!!!

gt45 Posté le 12 juin 2007 à 12:34:16 Bah moi elle me plait pas trop dsl

chacun ses gout

n´est ce pas ?

Normal t´es qu´un gamin!! Attend quelques années et si ça ne te plais toujours pas ben je te plaind... :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:14

Je me demandais si il y avait toujours du monde pour regarder mes petites photos...

:merci: du compliment chris j´en ai d´autre qui viendrons des que je prendrais le temps de les trier et de les poster :coeur:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:26:17

je regarade ça...tout à l´heure :p)

Patelic
Patelic
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:55:50

Crash :d) T´inquiète, je suis bien planqué pour matter tout ça !
:sournois:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:20:52

crash :d) sublime.

D´un coup, je sens que je vais tomber malade, mais heureusement qu´il y´a de jolies infirmières!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:56:49

Clair les infirmieres sont des hotesses charmantes qui nous ferons oublier nos douleurs avec des remedes que seuls les asiatiques connaissent...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:25

raaa trop bo... euuh charmante :-)

moi j´ai pas le temps de regarder trop à cause tu bac!

(crédibilité?? :dehors: ^^ )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:14:50

Allez pour remonter le moral de ceux qui ont passé des examens (je sens que le moral sera pas le seul a monter :rire: )

http://pix.nofrag.com/2d/55/2ebe9b8904f604be8b1b0f535e0c.html

http://pix.nofrag.com/6d/46/0841b33c33cd9a4a664508e70de7.html

Elle je la verrais bien dans le role de la mariée...

http://pix.nofrag.com/b0/9c/16135c241555227a95ece6690b53.html

http://pix.nofrag.com/91/78/7124a2ed0ad433c57ffea38ba72f.html

Je retournerais bien a l´ecole moi ^^

http://pix.nofrag.com/94/7e/445711d2df0cedd539f0e979b638.html

Ou autour de la piscine ^^

http://pix.nofrag.com/32/3a/9abd969e2d0186dde8ee7ead6a4f.html

Ou pres du lit je me sens fievreux: (attention hot)

http://pix.nofrag.com/97/a6/33a7ce26b33640b8ccbec0609496.html

Voili voilou :bave: :bave: :coeur: :coeur:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:58:24

...

Tes photos sont retouchées, tu peux pas les présenter. (en bas à droite).

...

Un petit peu de surchauffe en regardant ces jolies demoiselles :bave: .

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:24:25

:lol: je les presente hors concours :rire:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:30:26

ouai :rire: .

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:08:04

Alors chris t´est pas encore passé par la?

On vous attends toi et DRD...

La vidéo du moment