CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:27:56

ma petite contribution pour ce magnifique topic :cool:

http://img180.imageshack.us/img180/6876/blog536101177445108go0.jpg

rastaman-89
rastaman-89
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:28:33

sans vouloir paraitre "trouble fete" je vous trouve quand meme bien vicieux, si vous avez besoins de ca pour..... hein. c´est grave :nonnon:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:32:30

Rastaman :d)Ben si justement tu es trouble fête, et d´ailleur je ne vois pas ce qu´il y´a de vicieux à admirer la photo d´une jolie femme...
(qui ne font rien de cochon soit dit en passant...)et non on a pas besoin de ça pour... Comme tu dis, c´est plutôt pour s´amuser et en plus lis le topic en entier et tu comprendras peut être pourquoi c´est partis en... hem... :dehors:

rastaman-89
rastaman-89
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:43:23

merci j´ai lu le debut du topic et j´ai vu coment c´est partis en cou*lles
et je comprend tout a fait vos intention,
BANDE DE VIEUX PERVERS! :-(( :honte:
bon ceci dit vous faites squ´e vous voulez c´est pas mes ognons
enfin bon y fo bien quelqun pour calmer le jeux sinon on va bientot
voir avec des photos porno
au fait il est ou le modero?

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:54:32

:rire: Non mais attend ce topic a 6 mois et tu remarqueras que malgré ses 500 messages il est toujours resté "soft" donc je ne pense pas qu´un seul d´entre nous soit assez fou pour mettre du porno ici... on est pas débil et on sait ce qu´on fait...

Et je pense que t´as rien capté, si on a mis des photos sur ce topic c´est pas parce que c´est une fille qui l´a créé mais tout simplement parce qu´un mec aveait dit qu´il aimait pas les filles et qu´il préférait être tout seul... Enfin bref je vais pas m´évertuer a t´expliquer un truc si t´as envie de t´amuser à prévenir le modéro tu es dans ton bon droit... :o))

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:56:40

Ah mais je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14382021-1-0-1-0-0.htm

Franchement t´es mal placé pour donner des leçons espéce de macho... :honte:

Patelic
Patelic
Niveau 8
02 juin 2007 à 01:30:33

:diable:
Rastaman tu casse l´ambiance là !
Je découvre le sujet avec de belles illustrations et toi tu parle de pervers !
sans dec.
Elles sont pas mignones les images ?
:(

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:10:11

Ah merci patelic tu me fait plaisir!! :)
Franchement faut revoir ta définition de "pervers" et de "porno"
Ma copine ou même ma mère savent que j´aime bien les photos de jolies jeunes femmes et ça n´a jamais dérangé qui que ce soit... D´autant que je suis photographe donc je vois plus ça comme de "l´art" que toute de suite comme quelque chose de sale... :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:16:17

Les gars on devie du sujet original la faut faire gaffe...

Allez je reviens au sujet de depart...

http://87.98.222.182/0/16/61/51/asiatiques/-saaya-irie-6.jpg

http://student.sut.ac.th/automotiveclub/photo/Ryoko_Hirosue-07.jpg

Voila en esperant vous remettre sur le droit chemin mes freres :ange:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:18:14

nan mais c´est bon ferme ta gueule, on a pas besoin du ptit nicolas sur le topic. On est assez grand pour se gérer tout seul, maintenant si l´image des filles t´effrait, clique pas sur les liens et retourne faire mumuse avec astérix!
Le porno c´est pas ici, donc déjà tu referme ta gueule et aussi le modo... ici il est sympa et pas con, d´ailleurs j´lui ai même déjà demandé d´épingler le topic (vous vous souvenez :rire2: ) pour se marrer.
Et t´occcupe pas de savoir si j´ai besoin de ça ou pas pour être heureux, vu ta réaction, j´pense avoir une vie sentimentale (et ski va avec :gni: ) beaucoup plus remplie que toi!

nan mais ta 16 ans et déjà la mentalité d´un vieux con! Tu veux être quoi plus tard?? membre du CSA??

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:21:10

:rire2: crash

moi j´ai ça qui traine :d)
http://img161.imageshack.us/img161/4814/grey8026bo2.jpg
:-)

bonne nuit :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:23:58

DRD :d) :rire: exellent!!! :rire:

Crash :d) :merci: de m´avoir montrer la voix de la lumière!! :ange:

Voilà mes bonnes resolutions... :d)

http://www.enregistrersous.com/images/960939220070602022035.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/148945550620070602022257.jpg

Sur ce bonne nuit à tous je vais me matter un petit éîsodde de dragon ball et au pieu!! :sleep:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:26:38

eh y a eu de l´ambiance hier soir :rire2:
bon dès que ma mère va chercher mon petit frère je clique sur ces ligne bleues :rire:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:47:58

fisico :d) :lol: .

Attention, ils sont derrière toi!! :rire2: .

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:40

A mon tour, en plus j´avais dit que j´arrêté :hum: !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://t.choo.tripod.com/JWImages/JWAiKurosawa.jpg&imgrefurl=http://t.choo.tripod.com/GalleryPage.htm&h=149&w=150&sz=4&hl=fr&start=30&um=1&tbnid=NY0RgQlbd5RZwM:&tbnh=95&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3DAi%2BKurosawa%26start%3D18%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

http://img105.imageshack.ack.us/img105/9531/emi3ru3.jpg

http://img105.imageshack.ack.us/img105/9531/emi3ru3.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/4720/asianhottieiu2.jpg

Patelic
Patelic
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:08:11

Salut.
Elle vous a à l´oeil...attention !
http://www.enregistrersous.com/images/192914172220070602120654.jpg
:ouch:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:23:38

darkhunt :d) y a que les imbéciles qui changent jamais d´avis! :gni:

aah elle est super belle patelic!! :coeur:

Ma contribution du samedi :hap:

http://img291.imageshack.ck.us/img291/3314/08ce9cp5.jpg
http://img364.imageshack.us/img364/8844/gum8iolf5xd4.gif :rire:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:31:04

DRD :d)
http://img364.imageshack.us/img364/8844/gum8iolf5xd4.gif

Ispéce de voleur je l´avais déjà posté!! :snif:

Boah aller j´te pardonne :gni:

Voilà ce que j´appel une vraie paire de... JAMBES!! :bave:

http://www.enregistrersous.com/images/40290065320070602133036.jpg

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:38:06

Ah bah c´est pour ça alors que je l´avais :rouge:
En fait j´ai un problème... j´ai pas mal de photo mais je sais pu d´où elles viennent, donc j´risque de faire des doublons :lol:

tssss elle a trop une beauté intérieure vachement bien extériorisée la fille de ta photo chris :bave: :fou:

freddu56
freddu56
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:45:36

je prefere celle de patelic :rouge: :bave: :ok:

La vidéo du moment