CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:28:53

:malade:

pour le 500e post, t´aurais pu assuré quand même :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:46:39

bah, on imagine ses traits :gni:

:dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:46:55

Boah aller pour me faire pardonner :

http://www.enregistrersous.com/images/169130808720070601134632.bmp

:gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:04:09

waaaa putin! :coeur:

dis moi chris, t´as formaté ton pc mais t´as vite retrouver certain dossier :gni:

au fait en parlant de dossier, le secret :rire2: tu eus le courage de recommencer?

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:11:42

Ah ouais je vois de quoi tu veux parler... Ben en fait je l´ai recommencer mais je tourne à vide et ça fait bien un mois que j´y touche plus!!! :gni:

Enfin du moment que j´ai ça :

http://www.enregistrersous.com/images/190820493120070601141116.jpg

:bave:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:18:01

rooo viens sur msn, faut qu´on parle de filles avec une beauté interieure vachement bien extériorisée! :fou:

http://www.partage-facilee.com/73301-Recyclage.pps.html :rire2:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:23:24

:desole: DRD mais là j´peux pas venir!! :o))

mais en attendant :

http://www.enregistrersous.com/images/54790607820070601142312.jpg

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:52:41

bon j´te pardonne :gni:

freddu56
freddu56
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:34:45

t´as une belle collection chris :gni:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:47:19

Ouais m´enfin ça ce n´est que la partie visible de l´iceberg, parce que si je vous montre le reste je suis bon pour le bann!! :gni:

C´est pas que ce soit cochon mais c´est trop dénudé pour le forum!!! :gni: :dehors:

http://www.enregistrersous.com/images/141634336420070601194632.jpg

freddu56
freddu56
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:03:22

t´inquiete je me doute bien que t´as pas que ca :rire: mais c´est deja ca :gni:

puis j´aime autant ca que les autres :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:13:33

encore :bave:

freddu56
freddu56
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:16:27

je crois que les asiatiques batent tous les record par ici :rire:

moi je suis pas contre non plus fisico :rire2:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:19:56

:coeur:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:01:42

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
http://www.enregistrersous.com/images/54790607820070601142312.jpg

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:06:15

C´est chaud!! :bave:

http://www.enregistrersous.com/images/92872341220070601210431.jpg

en fait je viens de regarder j´ai 3001 photos dans mon ordi, et cela seulement depuis que j´ai reformaté y´a deux mois... :o))

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:28:12

lol, on voit ce que tu fais pendant tes temps libres :rire2: .

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:55:35

pas mal pas mal :rire2:

Bon alors ce concours, on le fait? :lol:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:16:04

Ouais genre chacun poste trois photos les plus belles et les plus limites possible en terme de risque de bann et ensuite on vote!! :sournois:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:18:43

Tiens c´est pas une asian mais depuis que je la voit j´ai envie d´une DS c´est dire!!! :o))

(Oui chérie je sais que t´as déjà une DS mais là c´est pas pareil!! Aie!! pas taper!! :mort: :dehors: )

http://www.enregistrersous.com/images/100206588720070602001710.jpg

La vidéo du moment