Ouais m´enfin ça ce n´est que la partie visible de l´iceberg, parce que si je vous montre le reste je suis bon pour le bann!!
C´est pas que ce soit cochon mais c´est trop dénudé pour le forum!!!
http://www.enregistrersous.com/images/141634336420070601194632.jpg