fisico tiens elle passe le code aujourd´hui Si elle le rate, j´suis obligé de lui faire des leçons particulières intensives... normal, faut que j´m´occupe de ma ptite zouzou!
BnA_styled c´est bien dis moi, tu parle anglais maintenant déjà ta phrase pourrie, la 1ère fois ça faisait bof mais une 2e fois ça fait encore un peu plus pitié. Maintenant casse toi d´ici, j´crois que t´as rien callé au délir. Alors reste mignon et tais toi
bna_styled
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:10:58
Bon.
Petite explication.
Axe (le frabiquant de déo) s’était inspiré de vidéos qui ont pas mal circulé sur Youtube pour sa dernière campagne virale.
Celles-ci mettaient en scène des jeunes hommes à travers des exploits qui transpirent la solitude, suivi de l’accroche "Get a girlfriend"...
Maintenant, si tu as pris ça au 1er degré, il serait vraiment temps que tu suives ce conseil.
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:08
cool! merci pour l´explication.
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:48:15
mais OSEF ici on poste des photos !! (pas des photos GT4 hein !? )
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:52
z´etes chaud sur les asiatiques ici
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:32:50
aaah fisico, la voix de la vérité!
c´est LE topic des asia ici
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:37:45
c´est THE topic ca fait encore mieux
que ca doit etre bien de vivre la-bas
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:52:41
j´viens de penser à un truc... faudrait qu´on fasse un concours photo "bis" si vous voyez de quoi j´veux parler
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:55:26
tu vas presentez audrey dedasn (oups je crois que j´ai dit une connerie )
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:55:33
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:59
boarf, pas sûr qu´elle gagne!
´fin arrêtez de vous monter la tête, c´est pas ma copine, c´est juste qu´on a fait des choses pendant une soirée... j´pense que j´ai pas besoin de développer!
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:24
c´est fisico qui m´a donné l´idée de dire ca avec le dernier post de la page 24
t´inquiete on sait que c´est pas ta copine c´est juste que... t´en parle beaucoup
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:13:15
moi j´en parle beaucoup?
ps: elle a eu sont code
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:12
t´as pas une video de la soirée
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:47
t´excite pas trop fisico meme si il en vait une je doutes qu´il te la filerais
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:07
j´peux en avoir une d´une autre soirée... mais j´pense beaucoup moins intéressantes... je gerbe partout suite à un jus d´orange mal digiré (nan nan y´avait pas de codka dedans )
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:29:57
putain mais arreter avec vos histoires de gerbe et de trucs douteux pendant une soirée ça casse le glam!!