CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:38:49

si tu mets pas de photos :sors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:26:05

:rire: fisico
tiens elle passe le code aujourd´hui Si elle le rate, j´suis obligé de lui faire des leçons particulières intensives... normal, faut que j´m´occupe de ma ptite zouzou! :gni:

BnA_styled :d) c´est bien dis moi, tu parle anglais :bravo: maintenant déjà ta phrase pourrie, la 1ère fois ça faisait bof mais une 2e fois ça fait encore un peu plus pitié. Maintenant casse toi d´ici, j´crois que t´as rien callé au délir. Alors reste mignon et tais toi :-)

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:10:58

Bon.

Petite explication.

Axe (le frabiquant de déo) s’était inspiré de vidéos qui ont pas mal circulé sur Youtube pour sa dernière campagne virale.

Celles-ci mettaient en scène des jeunes hommes à travers des exploits qui transpirent la solitude, suivi de l’accroche "Get a girlfriend"...

Maintenant, si tu as pris ça au 1er degré, il serait vraiment temps que tu suives ce conseil.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:26:08

cool! merci pour l´explication.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:48:15

mais OSEF ici on poste des photos !! (pas des photos GT4 hein !? :gni: )

freddu56
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:52

z´etes chaud sur les asiatiques ici :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:32:50

aaah fisico, la voix de la vérité! :content:

c´est LE topic des asia ici :gni: :rire:

freddu56
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:37:45

c´est THE topic ca fait encore mieux :lol:

que ca doit etre bien de vivre la-bas :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:52:41

j´viens de penser à un truc...
faudrait qu´on fasse un concours photo "bis"
si vous voyez de quoi j´veux parler

:rire:

freddu56
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:55:26

:rire: tu vas presentez audrey dedasn (oups je crois que j´ai dit une connerie :dehors: )

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:55:33

:rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:59

boarf, pas sûr qu´elle gagne! :rire:

´fin arrêtez de vous monter la tête, c´est pas ma copine, c´est juste qu´on a fait des choses pendant une soirée... j´pense que j´ai pas besoin de développer! :rire:

freddu56
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:24

c´est fisico qui m´a donné l´idée de dire ca avec le dernier post de la page 24

t´inquiete :lol: on sait que c´est pas ta copine c´est juste que... t´en parle beaucoup :rire2:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:13:15

moi j´en parle beaucoup? :rire:

ps: elle a eu sont code

:dehors:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:12

t´as pas une video de la soirée

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

freddu56
freddu56
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:47

t´excite pas trop fisico :rire: meme si il en vait une je doutes qu´il te la filerais

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:07

j´peux en avoir une d´une autre soirée... mais j´pense beaucoup moins intéressantes... je gerbe partout :rire: suite à un jus d´orange mal digiré (nan nan y´avait pas de codka dedans :dehors: )

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:29:57

putain mais arreter avec vos histoires de gerbe et de trucs douteux pendant une soirée ça casse le glam!! :malade:

Tiens pour la peine je vous file ça :

http://www.enregistrersous.com/images/89696600220070601002919.jpg

ça vous apprendra à dire des conneries!! :nah: :dehors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:31:34

:bave:

attends, si je parle de gerbe, tu mets une photo?? Bah alors la dernière fois, pendant une soirée, j´ai gerbé pendant 1/2 heure dans un saut!

voilà, la photo maintenant! :gni:

:dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:26:05

Ouais tiens c´est cadeau :o))

http://www.enregistrersous.com/images/159469863020070601132540.bmp

http://www.enregistrersous.com/images/28490788520070601132421.gif

:dehors:

La vidéo du moment