ah au fait si vous aller dans un resto italien il y´a deux plats à prendre abolument!!
C´est la passerine et la figueta!! je vous laisse découvrir ce que c´est par vous même!!
un indice : c´est un fruit mais il ne pousse pas dans les arbres...
et surtout faite gaffe à la serveuse quand vous lui demanderez!!! 