Magnifiques les montages... Je serais super heureux le jour ou je pourrais faire la moitié de ce que tu fais la...
Parce que j´ai des idées mais je ne peut pas les réaliser je ne connais pas assez bien photoshop...
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:55:18
merci !
Moi j´utilise Photo Deluxe 2004... C´est chaud de connaître un logiciel de A à Z Fait des essais et tu découvriras de nouvelles astuces petit à petit...
Moi j´utilise le même Logiciel depuis 1999 si je ne me trompe pas en reprenant les nouvelles versions mais le principe reste le même.
Apprend à connaitre et à utiliser ton logiciel. En plus avec les photos de GT4 c´est assez facile de faire des découpages montages et retouches de qualité.
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:14:50
ok merci pour les infos je vais essayer de m´améliorer...
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:27:04
Par contre j´ai une question un peut stupide mais je n´arrive pas a trouver de photos sur le net avec des decors tels que les tiens (gere star wars, matrix...).
J´ai beau chercher par google je trouve pas de décors "extra terrestres" pour pouvoir réaliser un projet que j´ai en ce moment...
Si quelqu´un peut me donner un conseil pour avoir une recherche plus fructueuse ca serait super sympa...
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:57:05
Tu trouve ca sur des sites de wallpapers... Je ne sais plus ou j´ai trouvé mes images car je n´explore pas souvent le même site mais je crois qu´il y en a pas mal sur celui là... http://www.wallpaper-land.com/fond-ecran/ Bon courage pour projet
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:05:56
Ok merci je vais jeter un coup d´oeil...
bulego
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:50:39
Dans GT4, ils ont fait des efforts, ils nous ont mis un circuit sous la pluie...le hic, c´est que la pluie, elle est pas la, et moi, ça me dérangeait...du coup, j´en ai fait...
Il n´y aurait pas un problème d´échelle, vue la taille du bouchon de radiateur ?
Non non, c´est très bien et original pour une première oeuvre !
AmigaSurvivor
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:55:16
crash, pour te donner des conseils sur ce montage encore faudrait-il que je comprenne ce à quoi tu voulais arriver en final... Que veux-tu mettre "en avant" ?
crashleboss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:54:56
Comme l´aurai dit un certain comique... Quand quelque chose a besoin d´une explication c´est qu´il ne valait mieux pas le faire...
Sinon ce que je voulais faire c´est faire "surfer" ce perso de star wars (dont j´ai oublié le nom) sur la nissan dans le vide intersideral...
bulego
Niveau 9
03 novembre 2005 à 12:22:18
ohh, c´est pas très dur de faire de la pluie...il suffit de créer des calques, de les remplir de noir, de rajouter du bruit avec une valeur différente pour chaque calque, d´appliquer un flou directionel sur chaque calque, puis d´animr le tout dans imageready en jouant sur l´opacité des calques (parceque sinon, c´est tout noir lol)
Falco_du_Gento
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:32:32
Ah ouais ?! Mais je ne sais pas si mon photo deluxe si bien soit-il est capable de faire ca... Faut pas chercher un logiciel travailler sur pour Gifs animés ?
Falco_du_Gento
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:34:26
j´me suis exprimé comme un boeuf !l ol désolé Faut pas chercher un logiciel pour travailler sur des gifs animés ? C´est mieux là...lol
bulego
Niveau 9
03 novembre 2005 à 12:47:12
ben moi je travaille mon image de base avec photoshop, puis je ballance le tout sous imageready pour l´animation...
par contre, je ne connais pas du tout photodeluxe...
fisico_6403
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:48:52
bulegi comment tu fais pour fair des image gif avec image ready ?? ?
bulego
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:36:12
ben une fois mon animation faite, je fait "enregistrer une copie optimisée sous", et je choisis gif comme format...c´est tout bete