à tous, je reviens de la piscine
tout d´abord je voudrais m´adresser à Tauntaun69, je ne remets pas ta participation en cause, loin de là, tu as la volonté de participer à l´elaboration de ce topic. Toutefois sans vouloir porter atteinte à ta personnalité, je te suggérerais d´enchainer plusieurs tours du Nurb avec ta voiture preferée, tu verras qu´au fur et à mesure tu amelioreras tes temps, par exemple au lieu de freiner brutalement, tu peux te contenter de le faire legerement et de passer les courbes sans rétrograder ce qui peut te faire gagner du temps. Tu suis ton ghost... car c´est lui (toi) ton anniversaire.
Cela dit, c´est vrai que l´impression de vitesse dans GT4 n´est pas folichonne, j´ai deja essayé une 206 S16 et ma foi, je ne dis pas que c´est une bombe mais on peut s´amuser mais dans le jeu, rien de transcendant
Joux, tu as vu le temps avec la M Coupé, je suppose, je suis un peu degouté, cette caisse m´a decu et par rapport aux autres Motorsport elle vaut un kopek, pas plus...
A-reynolds, Bienvenue !!
Tes temps seront pris en compte lors du prochain update de classements qui vont connaitre pas mal de bouleversements, classements que vous pouvez consulter sur
http://granturismo4.freegaia.net/phpBB2/viewtopic.php?t=32
Pour la Nissan, c´est simple, la voiture a beaucoup de couple en bas et donc je retrograde peu. la voiture glisse et l´on peut la mettre facilement en appui, un petit coup de frein et elle rentre automatiquement dans la courbe. Elle est tres facile a conduire en glisse, euh pas trop car trop glisser fait perdre du temps mine de rien.
Pour barbariankid, on attend tes temps, je te signale
alors a