Lol, moi aussi je vous aime ![]()
Et vu ce qu´est en train de devenir l´autre jeu en ligne avec des gens qui sont franchement perturbés, je ne vais plus y faire de vieux os.
En revanche, j´aimerais corriger une accusation que j´ai faite dans mon post précédent (enfin, je crois...) il me semble avoir sous-entendu que Pov_Kon=swickdown=swiback.
Ceci est totalement erroné, il suffit d´ailleur de comparer les ortographes pour en être convaincu,
Swiback, je te prie donc de m´excuser pour cette confusion.
Mais tu avoueras qu´un parfait inconnu qui se retrouve aux même minutes sur un forum qui n´a rien à voir avec Ogame et utilisant le même genre de méthodes de faux-c*l pour agresser quelqu´un sous couvert d´anonymat aurait induit n´importe quel détective dans l´erreur!
Et comme, vu que ton pote t´a donné mon adresse tu te permets d´utiliser mon e-mail pour m´insulter et que in-game tu me menaces de me rendre une petite visite à domicile, je n´ai aucun remors de vous avoir mis dans le même sac hein!
Mais comme dis l´autre (ou aurait pu le dire):
La bave fielleuse du Pov_Kon n´atteint pas la blanche colombe imaculée.
Et même si certains se croient obligés de hurler avec les loups (encore que grogner avec les porcs aurait été une image plus appropriée vu l´avatard de l´autre) il ne faut pas perdre de vue que nous avons un forum que j´ai animé avec autant (voir plus) de "dévouement" (je trouve pas le mot juste, mais c´est l´idée) que ce bar et que malheureusement pour mes détracteurs, j´ai eu 6 mois pour faire preuve de mon intégrité alors que leurs 5 lignes emplies de cynisme ne pourront induire en erreur que quelques simples d´esprit (le royaume des cieux leur appartient, on ne leur jettera pas la pierre).
Je sais par expérience que s´il faut des années pour se faire une bonne réputation, il ne suffit que de 10 minutes aux fâcheux pour la salir.
Et bien soit, je vivrai donc avec cette imfammante réputation qui va m´empêcher pendant des mois de trouver le sommeil du juste.
Ceci dit, j´espère que ce chapitre est clos et que je n´aurai pas à y revenir,
En revanche, je reviendrai régulièrement boire un petit coup (pas tapper, pas tapper) avec les joyeux dilles qui sont resté fidèles au meilleur jeu jamais conçu.
J´en vient à être content qu´il n´y aie pas de mode on-line avec un classement et des points qui finalement ne font que pourrir tout aspect ludique.
Se battre contre un chronomètre et maitriser ses propres réflexes est nettement plus sain que de s´imprégner plus de 12 heures par jour à fabriquer des vaisseaux de guerre pour aller détruire ceux des plus faibles (quitte à uriliser tous moyens pour y parvenir).
Décidément, cette expérience m´aura apporté pleins des leçons dont j´espère pouvoir tirer de constructifs enseignements.
Je vais donc très bientôt rejoindre la communauté nettement plus saine qui ne fait des photos que pour le plaisir du partage, sans esprit de compétition.
TOURNEE GENERALE POUR FETER LES VRAI JOUEURS, et prout pour les Pov frustrés qui se défoulent en détruisant ce que les autres essayent de construire,
Les [AMI]s ont essayé d´apporter la paix et l´Harmonie à des frustrés qui s´emplissent de haine et de frustrations quand ils perdent leur vaisseaux virtuels et vivent toute la jiurnée avec ce feeling.
Heureusement que je ne les crois pas sur la route quand je suis sur mon petit vélo et que ces malades sont prêt à griller des feux parce que leur flottes arrive dans 19 minutes et qu´il doivent aller "poutrer les [AMI]s"
PS: Hé Pov_KON, t´en a reçu beaucoup des messages de ce genre:
"hehe j´avoue que c´est aussi sympa de te rencontrer C´est rare les mecs qui prennent le jeu a la rigolade et surtout qui écrivent pas comme des boulets
Dsl pour l´attaque donc tu ne me reverra pas de si tôt car tu me plaît bien"
et qu´ensuite un petit message de ton centre de controle qui te dis" Convois de foin pour les chèvres
Bonjour, voici un petit dédommagement pour tes chèvres qui ont du donner du mauvais lait ces derniers jours suite au stress récupéré lors de ma visite. Le seul vendeur de foin de la région ne livre pas a domicile et n´ayant pas les machines nécéssaire pour aller récupérer le tout je t´envois ces quelques ressources avec lesquels je l´espère tu pourra nourrir tes chèvres.
Bien coordialement
Une flotte de XXXXXX livre des ressources aux coordonnées (XXXXXX) :
Métal : 200000 Cristal : 100000 Deutérium : 0
oui, j´avais demandé de ne pas effrayer mes amies qui me fournissait le lait de mon ptit dej
Allez, je laisse le clavier pour aujourd´hui et je vais envoyer mes vaisseau à la casse (je profite de l´occasion pour dire qu´en six mois, je n´a pas fait UN SEUL RAID !! !
Peace & love jusqu´à la mort
Salut Joe Cool,
t´es pas très cool pour un gars qui se nomme Cool...
Franchement, faut que t´arrête les pétards ca te fait franchement pas du bien ... non mais t´as vu le paté que tu nous as écris ? ...et en plus, tu racontes des trucs de "ouf" je pense vraiment pas que beaucoup de monde ont compris quelque chose dans tout le "merdier" que tu nous as pondu là...
Enfin bref...9 ans d´age mental, ca décale forcément.
Non mais c´est le FORUM : Gran TURISMO 4 man alors arrêtes avec tes délires psychaédélique paranormaux subliminaux et redescends sur terre...
En tout cas si tu conduis comme tu délire, ca doit être quelque chose sur la route....
Enfin, bref, le seul gars qui nous fait des théories grande comme des pâaâââatééé, bhein c´est le gars qui est en faite plein de haine et de frustrations... ca crève l´écran rien qu´à te lire mon cher Joe. Mais bon sérieux, tu nous as vraiment pété un plomb là ou bien c´est l´alcool ?
Tu sais faire autant du pub sur des boissons alcoolisées qui de + est sur un Forum de Gran Turismo 4 (course automobile)c´est franchement moyen - ca m´étonnerait que t´arrive à faire des bonnes courses avec 4 pour mille par doigts, ...ce qui doit etre à peu près ton stade je pense....
Enfin ... je ne t en veux pas .. mais soignes toi.
hé ben je ne pensais pas que c´etais si grave!
c´est vraiqu´il a po l´air bien du tout!!!
le Pôv_re...
je me demande ce qu´il a le plus mal digèré? c´est mon départ avec 25% des points de l´ally ou le fait que d´autre mon suivi !
et si les autre sont partis aussi je pense pas que ce soit a cause de moi ! ben wi vu que j´etais plus là! ou alors peu être que ma cote de popularité etait meilleur.
Que peux t´on faire pour aider Joe ?
A) Lui apprendre à faire un noeud de pendu avec une corde.
B) Lui faire se sécher les cheveux avec un sèche cheveux 10´000Watts 400Ampères/H dans la baignoire.
C) Lui offrir un ANACONDA pour Noel.
A) B) ou C)
![]()
Wow... -_-"
J´ai tout lu et j´ai tout compris. Je sais pas ce qu´il s´est passé donc je peux pas juger... mais s´il a écrit ça il devait avoir ses raisons.
... bhein oui, raison d´alcoolique déprimé, car moi personnellement je me suis fais insulté sur ogame par Joe...alors c´est un peu facile de dire ... après coup... ohhh lala.. je suis désolé... non non il a traité de l´autre Con (en parlant de Pov) et moi il m a dit que j´étais son larbin qui lui nettoyais la merde du c...
Alors j´espère qu´il a de bonne raisons, car meme avec toutes les bonnes raisons du monde, c´est quand même pas un langage à adopter...
Moi je suis parti de chez les AMIS en premier... parce que j ai arrêté, because, Joe meme si il était classé 1000 joueurs devant moi, bhein il ne m a pas du tout aidé que nenineni neni... tout ce qu il a trouvé a faire c´est de me dire.... mais quoi , tu t es fais attaqué... bha envoies un message et essaie de demander à être ami.... c´est cela meme... tu te fais tout raider pis après tu mets encore la vaseline...
J´ai bien vu que les AMIS c´était en faite QUE une ALLIANCE qui PROFITAIT a Joe Coule !
Maintenant que Joe est vulgaire, je n ai plus de raisons de l´épargner... car au début, je pensais qu il étais juste égoïste .. mais à la longue on voit bien qu il y a quelque chose qui ne joue PAS AVEC LUI ET SES CRISES D AUTHORITE PARENTALE...
Malheureusement JE NE PEUX PAS PUBLIER LES HORREURS QUE LE JOUEUR M ENVOIES in game... c est certain que je me ferais exclure du topic... non mais lui il a tous les droits...
LA VERITE : JOE FAIT SON CACA PARCE QUE MOI JE SUIS PARTI, POV EST PARTI ET GT EST PARTI
VOILA LA VERITE... Joe tu es un perdant et tu te défends comme d´habitude derrière ton écran... en m insultant et en énigrant tout le monde....
REFLECHIS la moindre avec tes deux neurones restants... si on est 3 à l´être tiré de ton alliance qui vaut pas 2 kopek c´était bien pour quelques raisons non ... mais cela... ca te passe par dessus.... hein mon ami ? t´as pas envie de faire le moindre effort de réflexion...
ou bien t´es handicapé du cerveau ?
Enfin bref... rendez vous compte que ce Joe a + de 40 balais ? c´est triste non ...
Ca fait peur surtout... quelle mentalité de gamin, j´ai rarement vu cela...
A bon entendeur... LES AMIS C EST UNE ALLI FINIE !
Qui n a pas finie d´êtes finie et anéantie avec tes conneries, ca va surement me donner envie d´aller raider un petit peu...
Bon Pov, tu me PULL un petit coup que je puisse eXploZer ce qui reste des AMIS ?
Merci qui ? Merci Joe !
Hé pmloik
![]()
il parrait que j´en ai oublié 1 encore qui est parti...little Mike dit Mike ! Lui aussi il est parti....
Pis on oublie barbarian.... non mais a moins d´être handicapé AVEUGLE , je comprends pas comment on peut encore cautionner ce genre de personnage qui se fiche de tout le monde, qui juge tout le monde, qui sait mieux tout que tout le monde, et qui fait sans arret des copier coller de phrases type qu il vient de trouver sur le net, et à la fin il termine ses phrases par : médites à cela. 1x ca passe... mais au bout de 50x , tu crois pas qu on a compris tes ptites combines... CTRL-C CTRL-V pour les Windowistes.... quand $à ta bécane.... t´as raison, reste sur MAC, c´est déjà bien assez buggé chez Windows sans devoir en plus recevoir carrément des BUGS VIVANTS dans le monde de Bill....
donc Joe ... je te prie de me suivre..
non non ... tu te tais... par ici...
allez.....
![]()
(il est ou le smiley coup de pied au c*l ?)
Non n insiste pas Joe... c´est fermé pour les ivrognes ![]()
t´es un blaireaux Joe tout nous le prouve, tout le monde s´en rend compte, à part 2-3 paumés qu´on ne peut pas trop en vouloir... moi toi Joe t´as pas d´excuses, t´es un cas (social) à part !
je sais que la vérité fait parfois cruellement mal à l´entendre...
T´as vu Joe, y´a un smiley qui est fait à ton éfigie
Hé Joe on a pas tous très bien compris parce que tu cause comme si ton message était codé de pleins d´autres messages à la con, mais franchement, arrête, t´es pas James Bond, t´es pas Agent 007, n´est un gros nul c´est tout, car insulter les gens in game, et ensuite rester Môssieur qui n a jamais pété plus haut que son cul ... ca s´appelle se foutre de tout le monde et cela est innacceptable, tu montre de toi que ce que tu veux bien....
ALORS REPONDS A CETTE QUESTION SIMPLE :
T AVOUES QUE TU AS TRICHE ? parce que je te le répète (face de sourd muet que tu es, secondé d une tête de mule) ON COMPREND RIEN A TES phraaaaasssses qui nous descendent du XVème siècle avant Joe Cool....
Sauf que toi, tu entreras pas das l´histoire... à moi que ca soit une histoire à dormir debout.
Ceci étant dit, j´aimerais bien que tu publies ce que tu ôse me publier (in-game).... vas y ... peut etre que les gens auront une autre idée de toi.... soi disant le bon buveur de biere sympa.... TIRANT OUI
Lol, et on dit qu´on récolte se qu´on sème, Vous m´excuserez donc de ne pas participer à cette effusion et laisserai chacun se faire une opinion.
Je tiens seulement à préciser que tu as fait partie quelques jours des [AMI]s et que c´était dans l´alliance de ton pote que tu es entré, pas dans la mienne hein! On ne se connaissait pas et c´est pas moi qui suis venu te chercher.
Tu reproche donc à un inconnu rencontré une semaine avant ce que ton ami que tu défends avec tant d´acharnement n´a pas fait pour toi ??
Lui qui se vante d´avoir le 1/4 des points de l´alliance !! !!
Pas mal comme contre information.
C´est comme cette accusation de mettre les choses sur la place publique, alors qu´il n´y a que quelques posts à remonter pour voir que c´est le contraire qui s´est passé.
Et c´est qu´après avoir reçus divers e-mails, des menaces physique (restée privées jusque là, mais illégales), sans compter un harcèlement in-game par messages et VB, que j´ai ignorés trop hautaine ment à votre goût.
Ce n´est que quand vous avez commencé à vous attaquer à d´autres membres sous de fallacieux prétextes que j´ai commencé à réagir (on a les dates).
Pour finir, ceux qui me connaissent, savent ma propensions à en faire même trop en ce qui concerne la longueur des posts et le RP.
Mais tu t´es exclu de toi même de cette démarche (en m´attaquant personnellement - si mal-) et ne mérites pas plus qu´un copier/coller de ma part.
Ne te plains pas de récolter les fruits pourris des mauvaises graines que tu a semées.
Je finirai par un autre copier-coller "celui qui veut noyer son chien l´accuse de la rage"
Mais quand c´est un Saint-Bernard adulte méfie toi des coups de crocs.
En revanche, sur un point, tu as parfaitement raison et je suis navré que cela ressorte dans un si mauvais contexte.
L´alcool au volant.
J´aurais évidement dû profiter pour faire une sévère campagne contre l´alcoolisme, le support étant idéal et l´audience des plus concernée.
Il n´est pas trop tard pour bien faire. Je le notes! (mais bon, dans la team du JoeBar, on est des consommateurs responsables et avons toujours évité de passer la mesure).
En revanche me le faire remarquer en m´accusant d´alcoolisme et de drogué (t´as oublié homo), alors que les boissons qu´on y sert sont aussi virtuelles que les cuites qu´elles procurent ou que le volant que les joueurs prendront ensuite.
Par contre je ne suis pas sur que ce soit le cas de tous les intervenant de cette navrante prise de tête...
Il m´a semblé comprendre que certains ici en serve du vrai, procurant des ivresses nettement moins virtuelles et qui seront cause d´accidents bien réels eux !
Ne continuez pas trop à révéler en public des cotés de votre personnalité qui méritent plus l´auto-analyse que la critique que vous risquez de susciter par cette déplorable démonstration de perte du self contrôle.
Messieurs, je vous salue, [AMI]calement. même si je ne mérite pas toute l´énergie destructrice que vous déployez contre moi. Essayez plutôt de la canaliser et d´en faire une source de développement pour vous et vos lecteurs.
ALORS REPONDS A CETTE QUESTION SIMPLE :
T AVOUES QUE TU AS TRICHE ?
AVOUE QUE TU AS ETE BLOQUE POUR MULTI COMPTE PARCE QUE TU VOULAIS GRIMPER ET METTRE A SA POV
MAIS AVOUE MAINTENANT PARCE QUE ...
hmmm hmmm je l´explique une derrnière fois...TU PARLES COMME UN POLITIQUE QUI REPONDS JAMAIS AUX QUESTIONS BORDEL DE NOEUDS ca commence a bien faire ca.....
ALORS AVOUE ou bien ![]()
Précision :
je voulais dire : METTRE à SAC "Pov" !
Alors on attends tous ton message par :
OUI ou NON ....
ON EN A RIEN A BATTRE DE TES PROVERBES A LA CHICORéE
On voit bien ce que tu n ôseras jamais dire :
1) Que tu as triché
2) Que tu continue à tricher
3) Que tu m´as insulté
4) Que tu as modifié des messages de Pov sur le forum des AMIS pour qu il parraissent mieux à ton image.
5) Que tu m as bloqué moi et Pov pour pas qu on puisse répondre à tes messages
6) Que tu nous nargue tout le temps en faisant le fière.
Comme tu connais les proverbes à la con si bien , tant va la cruche qu´à la fin elle se casse, bhein la la cruche c´est les amis et pis tout le monde se casse.... voilà... pis après tu viens nous dire que c´est nous qui sommes déloyales etc...
Franchement pour un chef d´allience, tu fais vraiment gratte petit.... mais alors tout petit... genre si c était un chien un petit rocket qui gueule tout le temps ... voila... belle image...
Pis a te relire, j´y crois meme pas que t´essaie de redorer ton blazon dans des messages si joliement écris... pour t´attirer des regards sur les gens aui aiment la belle écriture... mais pour ceux qui n aime pas le FAUX et le MENSONGE, tu proposes quoi ?
Alors avoue tes actes... c´est pas si sorcier... pourquoi ne pas répondre simplement ? tu crois qu on va oublier comme cela ?
C ´est prendre tout le monde pour ce qu il ne sont pas mais toi t´es passé Maestro en la matière.
Déjà rien que le nom J.C = JoeCool qui se prend pour Jesus Christ - même pour dieux sur le forum des amis il a prit une apparence de DIEU VIVANT, quoi qu il a l air plutot mort en live !
Sur le site on peut lire : Qu´il est la lumière...
Alors je serai le vent, car il exprime bien plus la flamme ravageuse et brûleuse d´une bougie que sa chaleur et sa convivialité .... au début le Joe il est très gentil sympa pis tout pis tout après il te convie sur MSN.... Pis un jour il t´écrase et t´emm....rde tous les jours parce que Môssieur il a pas eu son rototo ?? ? ? ? ? ?
Alors .... AVOUES MAINTENANT ...... C EST TOUT CE QU ON VEUT SAVOIR : OUI OU NON si 3 lettres te font peur... je crois que répondre te fout les boules .... et de plus j avancerais meme jusqu a dire que jamais tu avoueras tellement t es un lâche ! Tiens le pour dit ! une réputation ca se forge aussi avec le temps - vieux niok !
Oulaaaaa du calme voyons swiback, il ne mérite pas qu´on s´énerve contre lui.
A noter que, babarian bah il est pas parti de lui-même, il s´est fait supprimé son compte car inactif 30 jours ^^
Et j´ajouterai également que c´est très sympa de m´avoir bloqué sur msn dès le moment où je suis parti Joe
Sur ce, à bon entendeur salut
Hé pmloik
---
...de quel droit tu me dis ça?
c´est vrai à toi aussi il t´a fait le coup ?
comme ca je me sens pas tout seul, de toute manière, je savais que j´étais pas le seul à être pris pour un poireau. En tout cas moi il a agit tout à fait pareil que toi.. mais t´as raison, il y a des fois ou faudrait laisser pisser la vache....
Mais que veux-tu... chuis un sang chaud bouillonnant moi... ch´peux rien y faire, ... ![]()
Enfin bref, quand les ouf
auront raison, la planète tournera à l´envers carré pis surtout dans les angles morts ![]()
pis l´autre il est
?