Cela faisait tellement longtemps que l´on avait pas eu de nouvelles de l´Eclaireur que la pluspart des GTistes l´avaient oublié.
Tellement pris par ses fonctions dans ce lointain U15 Ogammien qu´il n´a plus jamais eu le temps de venir dans ce bar qui a vu naître une alliance de joueurs enjoués qui finalement est en train de connaître sa première vraie crise.
Finalement Pov_Kon (et ses différents avatards qu´il utilise pour se donner la réplique puisque tout le monde l´ignore) aura réussi ce qu´il souhaitait, l´implosion des [AMI]s
La haine qui l´habite (IRL) parce qu´il s´est fait détruire en une nuit sa flotte de raideur sans foi ni loi qu´il a bâti en pillant et détruisant sans honneur des plus faibles que lui dans un autre univers, aura porté ses fruits pourris dans notre sein
Je suis en route pour un temple afin de retrouver la sérénité nécéssaire pour entreprendre quoi que ce soit que ce soit car la colère est très mauvaise conseillère,(et tu m´as foutu la haine là) mais je vous avoue que j´ai perdu pas mal d´intérêt à ce petit jeu et que je ne me sens plus apte à jouer le rôle d´Eclaireur dans une alliance d´[AMI]s (!?!) qui a été détruite dans le nid au moment où elle prenait son envol.
Juste avant la désertion de la moitié de nos membres, qui se sont désolidarisés sous l´action de la zizanie qu´il y a semé et ont préféré saisir égoïstement les opportunités que NOUS leur avions créées de rejoindre les alliances les mieux classées pour leur seul intérêt, alors que s´ils avaient rejoint ces alliances en gardant l´esprit [AMI]cal, ils auraient pu souder ces dernières pour la plus belle Harmonie de l´U15, ce pourquoi ils ont prétendu pourtant nous rejoindre, avant de nous trahir (de se trahir eux-même) Je ris encore chaque fois que je vois la signature d´un de ces fellons : "Potius mori quam fœdari" = plutôt la mort que le déshonneur... sans commentaire)
L´avenir semblait pourtant des plus brillants:
- Nous avions un forum actif et convivial, bien srutucturé (oui, c´est mon avis que je partage avec moi-même), seul Pov_Kon se permettant des ... pov_konneries
- Nous étions respecté(able)s pour être arrivé aux portes du top 50 sans faire un seul raid et en en subissant un minimum
- Ayant réussi à mettre de notre coté, même les raideurs chaotiques qui s´en étaient pris à nos membres grâce à notre attitude respectueusement [AMI]cale et nos offres de mercenariat
- Avec de plus en plus de contacts positifs avec l´extérieur grâce aux efforts de notre diplomate Mitsu (que je remercie encore pour sa fidélité et ne peut que comprendre son actuel stand-by)
- En paix avec tout le monde grâce à notre politique [AMI]cale (seuls les [Dieux] nous ayant trahis en nous laissant tombrer comme des ... après être tombée dans les mains d´Humain, qui ne mérite vraiment pas sa majuscule, tant son attitude a été si bassement... humaine à notre égard)
- En train de monter notre Wing pour pouvoir recruter et sélectionner de nouveaux membres
- En train de nous associer avec les M.O.O (qui qui allait permettre à nos membres les mieux armés d´avoir des missions de pacification active, après avoir patiemment montés des flottes de combat sous notre protection)
- En passe de rejoindre la Fédération des Alliances Pacifistes (tiens plus de nouvelles au fait) ce qui nous permettait de rejoindre la "cour des grands" sans avoir à rougir de la manière dont nous avions atteint ce stade.
Je vais donc prendre une semaine de de retraite pour méditer sur cette lamentable affaire sans être perturbé par le venin de la Bête qui s´est infiltrée dans notre alliance sous les traits d´un porc zorgk (son avatar, mais c pas une raison pour s´identifier hein), que nous avons acceuilli trop [AMI]calement et je suis le seul à pouvoir être blamé car je savais depuis le début que le coté obscur de la Force l´habitait et j´ai cru naïvement pouvoir le ramener sur le chemin de l´Amour.
Mais nous savons que plus nous approchons la Lumière du Chaos, plus celui-ci mettra en œuvre les moyens les plus destructeurs pour empécher que rêgne l´Harmonie.
Ce qui nous prouve que nous étions tout près de sa tanière avec une solidarité et une organisation que ses VB n´auraient pu vaincre.
Cela me conforte dans l´idée que notre combat est juste.
Sur ses parole, JoeCool abandonna son magnifique vaisseau intergalactique et monta sur son vieux vélo rouillé pour rejoindre... on sait même pas quoi d´ailleur.
Peut-être un petit 24h du nurb en temps réel, sans pause, sans assistance et avec une 2cv comme pénitence pour être venu exposer mon ressentiment sur ce forum si bien fréquenté ?
Mais cela sera-t-il suffisant???
PS:@Pov_Kon [HRP] ceci est la version soft, j´ai 8 pages dans lesquelles j´explique un peu mieux ce que je pense de cette affaire avec force de détails que je suis persuadé que tu ne voudrais pas voir exposés en public, alors je te prie cesser cette flame-war (insultes par e-mail, par messages privés, ICI ?? ?? etc... sous divers pseudos pour éviter les représailles de toutes formes) que tu n´as aucune chance de gagner... et tu as beaucoup plus a perdre que moi, car tu sembles ne pas disposer du recul nécéssaire (ni des compétences, dsl) pour te battre sur ce terrain.
Ca a marché avec Seb-le-floodeur , car il faisait l´unanimité contre lui (et c´était un...petit ;) ), mais là tu t´attaques à un morceau un peu trop gros pour toi !
Le jeu est une chose, mais tes attaques personnelles en public destinées à me décrédibiliser pour justifer ton inqualifiable attitude risquent de ne pas être tolérées beaucoup plus longtemps, surtout si elle rejaillissent sur les autres [AMI]s que tu as trahis.
Alors mon ami (lol), calmes-toi, respires un bon coups, prends une semaine de repos (je suis le premier à reconnaitre que tu la mérites -même un mois tiens- et en a vraiment besoin)
Ne laisse pas le coté Obscur de la Force qui rêgne dans un jeu virtuel te brouiller les idées au point que tu ne saches même plus te controler dans la vraie vie et te rendre compte de la portée de tes actes petit Padawan (ha non, c´est un grand Sith maintenant, qui s´il n´y pas su se faire respecter autrement utilise la force brute pour s´imposer et supprimer l´héroique résistance de ceux qui luttent contre le chaos pour que rêgnent la paix, l´Amour et l´Harmonie tssss)
A bon entendeur, salut