Bonsoir vous deux, pas encore couchés ? ??
C´est pas raisonnable
Il reste un truc frais à boire, j´ai la bouche un peu sèche, j´ai trop parlé,
C´est un peu le tsunami dans le 15 ; )
Mais il y a peu de chance que vous me voyez dans le 23, comme le dit ced, 2 c´est assez : dans le 22, je suis juste viable et dans le 15, il y a du boulot pour tout réorganiser.
Vais pas être souvent au bar moi 