CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
07 août 2005 à 21:17:52

:up:

moicced
moicced
Niveau 10
07 août 2005 à 21:30:16

et c´est quoi ce " Réseau de recherche intergalactique"

moicced
moicced
Niveau 10
07 août 2005 à 21:30:32

?

lol

moicced
moicced
Niveau 10
07 août 2005 à 21:46:57

et pouvez vous me donner des infos sur la propulsion hyperespace(Niveau 3 et 4) ?

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
07 août 2005 à 22:46:45

bienvenu au club des micro planetes....
j´ai gaché 4 colo avant d´en trouver une grande!!!
mais maintenant 311 case c´est cool!!!

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
07 août 2005 à 23:40:38

coucou on peut boire un coup?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
07 août 2005 à 23:56:01

Apparement le barman n´est toujours pas la...

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
08 août 2005 à 00:07:05

salut pm...

Taulier à boirrrrrrrrrre

moicced
moicced
Niveau 10
08 août 2005 à 00:32:48

moicced Posté le 07 août 2005 à 21:30:16
et c´est quoi ce " Réseau de recherche intergalactique"?

moicced Posté le 07 août 2005 à 21:46:57
et pouvez vous me donner des infos sur la propulsion hyperespace(Niveau 3 et 4) ?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
08 août 2005 à 01:18:54

Bon tant pis on dévalise le bar et on boit à la pompe!!!

moicced
moicced
Niveau 10
08 août 2005 à 01:25:34

pourais tu répondre a mes question svp...

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
08 août 2005 à 01:39:04

Oh désolé ced, bon...

Des chercheurs de différentes planétes utillisent ce réseau pour communiquer.
Pour chaque niveau de recherche, un laboratoire sera ajouté au réseau. Les laboratoires du niveau correspondant seront connecté entre eux.
le laboratoire connécté doit être assez aggrandie pour pouvoir accomplir soi même les operations de recherche. Les niveaux d´aggrandissements des laboratoires participant sont recensés dans le réseau de recherche intergalactique

Voila pour la première question.

Propulsion hyperespace niveau 3 :

métal : 40000 cristal : 80000 deutérium : 24000

Propulsion hyperespace niveau 4 :

métal : 80000 cristal : 160000 deutérium : 48000

Par une déformation spatiale et temporelle dans l\´environnement du vaisseau, l\´espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps. Une propulsion d\´hyperespace très développée permet de comprimer l´espace encore plus, ce qui augmente la vitesse des vaisseaux de 30% par niveau. Condition: Technologie d´hyperespace ( Niveau 3) Laboratoire de recherche ( Niveau 7)

Ca te va?

moicced
moicced
Niveau 10
08 août 2005 à 01:43:34

je l´avais déja vu la description :nah:

:ok: merci pour les chifres et un :ouch: pour le cristal mais aumoins le temps de recherche va arranger les choses !

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 août 2005 à 04:27:18

Bon, je viens quand même faire un petit tour par ici, ça se passe tranquilement je vois.

Ced, c´est mieux de poser ce genre de question dans une de nos FAC, elle y sera plus è sa place.

Perso, j´en sais rien, pas plus d´infos que ce qui est indiqué au dessus ( juste un détail le temps de développement de l´hyperespace : 36 heures)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
08 août 2005 à 13:13:35

Première fois que je vois le topic en 2e page.

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
08 août 2005 à 14:03:38

coucou tout le monde quoi d´neuf au bar!?

GT1989
GT1989
Niveau 10
08 août 2005 à 14:20:38

Rien de très réjouissant pour l´instant.....

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
08 août 2005 à 14:32:42

allez tout le monde positiv un grand coup et boit une bonne lampée de coktail joe spécial de course et après se sera le bonheur :fete:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
08 août 2005 à 14:33:52

GT1989 Posté le 08 août 2005 à 14:20:38
Rien de très réjouissant pour l´instant.....

Sans blague.

GT1989
GT1989
Niveau 10
08 août 2005 à 14:44:11

On se demande à cause de qui....

La vidéo du moment