Bonjour, encore au ptit dej ou déjà à l´apéro ?
Euuh entre les 2, bien que je soit un petit peu plus proche du déjeuner.
tous le monde et bonne appero
pareil,,
moi chuis à l´apéro..Ovomaltine
MSN
ki peut m´aider a regler mon volant
les temoins reste allumer mais les touches ne reponde pas
j´ai soif
Et bien il a du sécher sur place s´il n´y pas pensé à se servir,
content de te revoir, tout c´est bien passé?
Peco on sait pas dsl.
fé foif ifi..
tsé fa lcfeul
jsuis en train de me préparer une petite armé de . .. disont 50 avant la fin de la semaine
Bijour le team du bar . ....
j´ai vu de la lumière alors me v´là
alors que me conseille thon.!???
un bon gros verre de détergent
Bonsoir tout le monde, salut Ced,
Oups, désolé, chuis en pleine diplomatie dans un autre univers , je peux pas servir, ,, ced, t´as bien capté le feeling, tu t´en occupes???
Merci, je repasse au couché du soleil, A plus
Arf, j´ai plus de tête à force de m´être fait sniper sur unreal. Mais j´en ai chopé plein.
Naooon, je suis maudit Je suis encore tombé sur une planète de 57 cases en position 4 Pourquoi j´ai jamais des belles grosses planètes?
j´ai trouver une 163 cases dans les 11-12e positions