heuuu pour le deut, si ça t´encombre pas trop, si tu pouvais me le garder jusqu´à demain, ce serait cool. C´est pas sûr que c´est à moi que tu l´enverras, faut que ça tourne
Zizi, http://ogame.f r ( sans l´espace) c´est un jeu de gestion/guerre des étoiles et le deutérium c´est une des ressource principales ( carburant de vaisseaux spaciaux essensiellement)
Tu peux trouver un petit tuto ici: . ogame-tutorial.c*m/index.php?newlang=fra ( c*m = com)
Si jamais tu le sens, tu sauras que notre alliance [AMI] http://ami.alloforum.c*m
pourrait ( s´)interesser ( à) un joueur ayant ton profil... faut voir