CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 14:49:01

http://www.ogame.fr

C´est de ce jeu que l´on parle beaucoup.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 14:50:53

Ahhh je vois! Un genre de Starcraft OnLine, je me trompe?

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 14:52:45

Ouais plus ou moins.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 14:53:32

:ok:

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 14:54:34

mais faut pas s´attendre a des éffects en 3D et des animations partout... c´est un jeu purement statégique :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 14:56:55

:oui: je m´en doute
Bon l´ambiance " StraWars" n´est pas du tout mienne mais je ne doute pas que le jeu est superbe et je ne crache pas du tout sur le fait d´apprendre le plus de choses possibles :ok:

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 15:07:08

moi aussi au début je doutais un peu mais maintenant j´ai 2000points :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 15:09:38

heuuu pour le deut, si ça t´encombre pas trop, si tu pouvais me le garder jusqu´à demain, ce serait cool. C´est pas sûr que c´est à moi que tu l´enverras, faut que ça tourne :)

Zizi, http://ogame.f r ( sans l´espace) c´est un jeu de gestion/guerre des étoiles et le deutérium c´est une des ressource principales ( carburant de vaisseaux spaciaux essensiellement)

Tu peux trouver un petit tuto ici: . ogame-tutorial.c*m/index.php?newlang=fra ( c*m = com)

Si jamais tu le sens, tu sauras que notre alliance [AMI] http://ami.alloforum.c*m
pourrait ( s´)interesser ( à) un joueur ayant ton profil... faut voir

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 15:13:12

Pour les adresse ttronquées, tu m´excuseras, des fois ça pass, des fois ça passe pas, j´ai pas encore saisis le réglage du filtre alors je ne prends plus trop de risques :)

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 15:29:13

moi j´y vais

grande cour + Paintball = :fete:

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 15:33:32

avant , qui veut 10k de deut contre du cristal ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 16:53:49

désolé pour le retard, ced.
j

Je t´envoie un gros transporteur de cristal ( 24k) tu feras ton prix

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 17:18:28

12k de deut :ok:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 18:57:38

oups, je suis en train de courrir à gauche à droite

en fait j´en ai envoyé 47k et le reste en métal pour pas déséquilibrer les vaisseaux et caler la cargaison.

Je serai de retour vers 1h du mat.

Peace & Love et tout ça, faites comme chez vous et servez vous.

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
07 août 2005 à 00:09:29

salut féfoif.......

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
07 août 2005 à 00:14:30

Voila que je reviens deu nanrdin les gars!! décu de ne pas etre resté plus tard!! Joe vas sur msn, vais te raconter le déroulement :-)))

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 août 2005 à 01:17:44

He bien me revoilou, c´est bien calme...

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
07 août 2005 à 01:27:44

CALME.....!!!! mheu non . ....... efin....ça dépand quel sujet ! !!!!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 août 2005 à 10:47:45

bonjour tout le monde, ça plane?

Qu´est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?

:question:

:question:

Un pet de lapin.
:desole:

GT1989
GT1989
Niveau 10
07 août 2005 à 11:09:12

:salut: tout le monde

La vidéo du moment