Chuis bien contents d´avoir un deuxieme aniversaire ici, ce bar a été ouvert aussi un jour d´aniv
et il y a une bonne ambiance.
Je viens de lire ton profil, t´es nouveau, mais tu mérites tout notre respect.
Whaaa bien écléctique comme gammer, c cool.
Ogame tu connais, c´est un peu le sujet à la mode ici ?