CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 07:30:09

bon j´vais faire dodo :bye:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 10:34:10

Et bien c´est moi qui vais faire l´ouverture :)

:hello: tout le monde,
J´espère que vous allez tous passer une bonne journée :cool:

Et que vos Univers, virtuels ou non, vous apportent ce que vous en attendez :ok:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 10:40:06

En relisant les post de cette nuit, je vois qua ça a été plutôt calme.

Et je vois avec plaisir qu´on a toujours pas reçu de visiteur qui venais demander des codes pour avoir des VB qui traversaient 5 galaxies à la vitesse des sondes :o))

L´est bien fréquenté ce bar je trouve :ok:

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 11:17:10

:salut: tout le monde
est-ce que quelqu´un a des codes pour Ogame? :rire2:

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 11:18:17

Yeessss, enfin. Après avoir bousillé une demi-douzaine de colonisateur j´ai enfin trouvé une 4ème planète potable. Elle fait 203 cases. :cool: :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 12:34:10

Pov_Kon, notre barman à la pyrAMIde, a eu le même problème dans le système où on se regroupe, il a épuisé ses colons sur des bouts de cailloux de moin de 100 cases... en s´acharnant ( c´est une caractéristique zorgk l´obstination) il a fini par ce trouver un joli petit bijou de plus de 300 cases :ok:

Moi, je me plains pas, j´ai un bon karma: 302 au premier essais, et super jolie en plus :
http://ogame144.de/epicblue/planeten/dschjungelplanet02.jpg

Plus d´un mois, jamais été raidé ( et j´ai jamais raidé non plus :p) ) ça plane :cool:

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 12:36:45

Ton métal est arrivé, me manque plus qu´une centaine de k pour y arriver, d´ici ce soir j´espère que ca sera bon.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 13:08:55

sinon KPS peut t´en envoyer en urgence depuis la même galaxie que toi, ça prendra une heure ou deux

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 13:22:35

Non je crois que c´est bon, j´ai trouvé 2 champs de ruines ayant chacun plus de 20k de métal et je suis retourné voir mon inactif. D´après mes calculs, avec ma production ( 4k par heure), d´ici ce soir c´est bon.

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 13:36:14

M***e, je me fais attaquer dans 50 minutes, c´était à prévoir vu le nombre de ressources que j´ai.

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 13:38:56

Et hop attaque évitée.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 13:56:29

moi je viens de me faire un copain sur le 22:

Il y a 2-3 jours, j´ai aperçu une flotte qui croisait aux allentours de ma planète,
Après avoir vu que le gars fait partie d´une alliance composée d´une 20aine de membres et classée au top 5 :ouch: , je lui ai envoyé un petit message où je signalais que le bar était encore en construction, je m´excusais d´avoir aucune bière à lui servir et que son attaque ne lui rapporterais pas grand chose :non2:

Il a retiré sa flotte et m´a répondu :

Je dois t avoué kelkechose
J´adore la bière ! !
Je prends juste un verre gratuit et je m´en vais
A bientot frere ( de biere )

Super, avec un voisin un peu moins cool, je me faisait exploser grave!
Et si il décidait de me prendre comme " mouton à tondre", je ne voyais pas comment m´en tirer
Alors je viens de lui envoyer ce petit message:

Bonjour voisin amateur de la " merveille houblonnée".

J´ai un peu manqué de présence d´esprit ( nos traditionelles vapeurs éthyliques ont fait l´effet recherché) quand j´ai reçu ton dernier message dans lequel tu nous annoncait respecter notre idéal
" en dehors de quelques hooligans, les buveurs de bières sont nos frères"

Je me permet donc de t´envoyer, un peu informellement, ce pacte unilatéral de non agression:
" Les [Binch] n´attaquerons pas les [CoNkEr]" ( sauf agression directe ; -)

Kro,1664 ( <- ouais, c´est moi dans le 22 ça)

--------------------

J´ai reçu sa réponse ce matin:

08-06 11:23:05 Ac0nca [1:461:10] Re:PNA
Officiellement on ne fait pas de PNA.

Mais je tiendrais ma parol ! !

BOnne chance cher compatriote ^
. ..................................
C´est plutôt cool, chuis content qu´il le prenne bien, la diplomatie autour d´une Leffe, ça prend une autre dimension :rire:

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 14:01:41

Dans le 11, j´avais sondé mon voisin direct en lui envoyant une sonde ( et une seule) et il me l´avais explosée :ouch: ( probabilité de défense contre-espionnage: 96% ) :ouch2:

Il m´a envoyé un message droit après me demandant si je cherchais les ennuis. On a finallement sympathisé et je suis rentré dans son alliance. :fier:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:41

Je crois que c´est assez l´atitude qu´on doit adopter si on veux pas se faire exploser d´entrée ou se faire des ennemis qu´on assumeras pas ( ni nos alliances)

La méthode qui constiste à chercher des raideurs pour avoir un max de points au classement me parraît très risquée quand je vois ce qui se passe dans les ambassades que je visite

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 14:09:30

On a plus de chance de se faire raider que d´enrôler le raider.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 14:10:49

:salut: all

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 14:13:24

:hello:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 14:14:08

Ca va?? :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 août 2005 à 14:16:35

Ouaip, tu prends qqch à boire?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 14:16:58

Bonjour, on dira que oui hein!

Et toi?

La vidéo du moment