moi je viens de me faire un copain sur le 22:
Il y a 2-3 jours, j´ai aperçu une flotte qui croisait aux allentours de ma planète,
Après avoir vu que le gars fait partie d´une alliance composée d´une 20aine de membres et classée au top 5
, je lui ai envoyé un petit message où je signalais que le bar était encore en construction, je m´excusais d´avoir aucune bière à lui servir et que son attaque ne lui rapporterais pas grand chose
Il a retiré sa flotte et m´a répondu :
Je dois t avoué kelkechose
J´adore la bière ! !
Je prends juste un verre gratuit et je m´en vais
A bientot frere ( de biere )
Super, avec un voisin un peu moins cool, je me faisait exploser grave!
Et si il décidait de me prendre comme " mouton à tondre", je ne voyais pas comment m´en tirer
Alors je viens de lui envoyer ce petit message:
Bonjour voisin amateur de la " merveille houblonnée".
J´ai un peu manqué de présence d´esprit ( nos traditionelles vapeurs éthyliques ont fait l´effet recherché) quand j´ai reçu ton dernier message dans lequel tu nous annoncait respecter notre idéal
" en dehors de quelques hooligans, les buveurs de bières sont nos frères"
Je me permet donc de t´envoyer, un peu informellement, ce pacte unilatéral de non agression:
" Les [Binch] n´attaquerons pas les [CoNkEr]" ( sauf agression directe ; -)
Kro,1664 ( <- ouais, c´est moi dans le 22 ça)
--------------------
J´ai reçu sa réponse ce matin:
08-06 11:23:05 Ac0nca [1:461:10] Re:PNA
Officiellement on ne fait pas de PNA.
Mais je tiendrais ma parol ! !
BOnne chance cher compatriote ^
. ..................................
C´est plutôt cool, chuis content qu´il le prenne bien, la diplomatie autour d´une Leffe, ça prend une autre dimension 