CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:14:07

au fait, ce serait peut-être plus pratique sur MSN non?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:21:11

4 Transport ( F) 5 =64´597 [4:465:12] Fri Aug 5 16:17:51 [1:135:6] Sat Aug 6 12:08:44

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:30:41

Désolé j´ai du aller sortir le chien, merci pour le métal je t´envoye 20k de deuté dès que mes transpo seront de retour.

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:32:13

Ouais c´est vrai que ca serait plus pratique.

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:35:38

:( J´attaque une flotte dans le 11 et voilà que quand j´arrive elle a disparue alors wue le gars est inactif :(

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 16:38:44

me voici de retour!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 16:46:10

ce soir je pars en vacances en vendée à Saint-Jean-De-Monts pour ceux qui ne connaissent pas il y a une superbe plage avec beaucoup de sable et des vagues à couper le souffle en bodyboard.Allons, passons.
J´ai tuné une Gemballa turbo coupé ( porsche 911 turbo) à la pesca courage:Trop belle.
Sur ogame, j´ai pillé un champ de ruines qui contennait 5.400 de métal et 5.400 de cristal :p)
et pour les intéressés il y a un champ de ruines en 1:281:12 qui contient:
55.200 de métal et 24.000 de cristal

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 16:54:34

:up:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 17:20:42

j´ai entandu dire que les sacs poubelles sont à la fête aujourd´hui

. ..et demain au ruclon!!! lol

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 18:00:48

ok, GT, mais attends plutôt demain soir quand tout sera arrivé, j´ai aussi pas mal de truc en transit, on fera les comptes à la fin.
( je t´envoye mon MSN in-game)

Kid, bonnes vacances sur ta plage ( ou tu as oublié de dire qu´il y aura aussi beaucoup de monde).
Tu as prévu quoi pour ton compte Ogame? ( mode vacance, open et on verra bien ce qui arrive, instruction pour quelqu´un qui continuerais à te le développer, etc...)

Merci pour l´info sur le recyclage ( au fait, on ne pille pas des ruines, on les recycle hein! ; ) , c´est vrais que pour les infos urgentes, on pense pas vraiment à aller regarder dans tout les forums qu´on fréquente, merci pour l´exclu :)

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 18:14:16

merci barbar...bon coup de soleil!

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 18:26:14

Vouala je suis de retour après m´être fait défoncé sur unreal.
( Joe je t´ai ajouté)

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 18:55:33

je suis pas encore parti :cool:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 18:59:18

j´ai prévu de me mettre en mode vacances: c´est plus prudent!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 19:11:05

j´y vais à dans une semaine :bye:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 22:34:52

haaaaaaaaaaaa...... les vacances......

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:15

no comment :gni:

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 02:08:53

salut ! j´ai recu mon PC :fete: une journée en retard :-((

toutes mes ressourses sonts dans le rouge :-((

mais bonne nouvelle , aucun raid :)

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 02:13:57

jsuis content de voir des nouveau nom dans la liste des membres :ok:

moicced
moicced
Niveau 10
06 août 2005 à 07:05:40

bon matin tlm , moi j´vais bientot me coucher . ..

La vidéo du moment