ok, GT, mais attends plutôt demain soir quand tout sera arrivé, j´ai aussi pas mal de truc en transit, on fera les comptes à la fin.
( je t´envoye mon MSN in-game)
Kid, bonnes vacances sur ta plage ( ou tu as oublié de dire qu´il y aura aussi beaucoup de monde).
Tu as prévu quoi pour ton compte Ogame? ( mode vacance, open et on verra bien ce qui arrive, instruction pour quelqu´un qui continuerais à te le développer, etc...)
Merci pour l´info sur le recyclage ( au fait, on ne pille pas des ruines, on les recycle hein! ; ) , c´est vrais que pour les infos urgentes, on pense pas vraiment à aller regarder dans tout les forums qu´on fréquente, merci pour l´exclu 