CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 13:53:22

Mais j´ai plus de flotte :snif:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 14:10:15

me revoilà
mes célèbres liens: http://ogame.fr http://spacedrivers.forumactif.c*m http://ami.alloforum.c*m

  • = o
barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 août 2005 à 14:15:04

encore 5 heures pour le réacteur à impulsion

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 14:47:08

ouarf, ça nous manquais ces liens lol
T´as pas encore remarqué que tout ceux que cela intéresse ( moins d´un par semaine) posent la question??

hehe je viens de me faire raider sur le 22:

Attaquant ferari ( x:xxx:x)
3 chasseurs légers
Détruite

Défenseur = moi
Type:Missile.
Nombre:5
Armem.: 88
Bouclier: 20
Coque: 200

Le défenseur a gagné la bataille !

L´attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 2700 Métal et 900 Cristal.

j´ai été voir qui était ce " valeureux guerrier" [jcm] kukoi ( ferari ) et je lui ai renvoyé ce petit message:

tssss " ses meyeures guerriés" sic de votre page d´alliance, ça donne une idée...
13 fautes d´ortographe en 9 lignes , ça frise le ridicule

et ça s´appelle des chevaliers ça... tu devrais te renseigner sur la signification de l´"esprit chevaleresque"

désolé pour tes chasseurs, passes boire une binch à l´occase...
-------------

mdr, j´ai éclaté ferrari avec 5 malheureux lance-missiles, Shumi si tu nous regarde... :p

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 15:03:11

:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 15:07:21

Ah au fait vous vous souvennez du gars qui m´avait raidé au début du jeu ? Il était devenu noob avant que je puisse me venger mais il a fini par devenir raidable. :sournois: Je me suis fait un plaisir de prendre ses ressources.

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 15:39:39

Bon désolé pour les chiffres mais si quelqu´un a des trucs en rab je suis preneur.

Centrale électrique solaire ( Niveau 21)
A besoin de: Métal:374.091 Cristal:149.636
Durée de production: 1 Jour 2h 11m 11s

C´est pas avec ma production que je vais avoir assez.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 15:58:45

je sens qu´il va falloir que je sorte une nouvelle bouteille de pisang :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 15:59:47

ouais, je déborde d´un peu tout, il te faut quoi?

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:00:06

Ouaiiiiis..hips...tournée de pisang....hips.... :malade:

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:00:36

Bah euh de tout :lol: sauf du deuté

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:02:10

Non en fait le cristal c´est bon, j´ai lancé une 2ème attaque contre mon ancien attaquant et ca devrait suffir. Par contre pour le métal......

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:02:11

j´avais capté, mais en quelles quantité ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:04:16

Euuuuh.....la il me manque 300k. :rire2:
Avec ce raid et ma production pendant la nuit je peux atteindre les 200k ce qui fait qu´il me manquera........encore 170k.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:04:21

enfin quand je dis " je débord"... je me vante un peu:
Métal 74.930 / 3.022 8.310 / 798 10.462 / 1.366 9.234 / 1.563
Cristal 217.454 / 1.263 38.171 / 637 11.764 / 907 6.055 / 878
Deuterium 2.197 / 563 44.862 / 727 18.659 / 298 16.019 / 262
Enérgie 97 / 2.623 80 / 1.718 269 / 1.686 -48 / 1.452
Bâtiments

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:06:12

j´envoye sur ta planète mère?

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:07:19

Ouais mais attends demain dès fois que je me ferai raider cette nuit.

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:08:37

En échange, du deutérium ca te va?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:12:15

comme ça t´arrange, pour le moment, j´ai besoin de rien,

j´envoie lentement, tu n´as qu´à me dire pour quelle heure tu les veux

GT1989
GT1989
Niveau 10
05 août 2005 à 16:13:22

euh demain en début d´aprem

La vidéo du moment