Sebskyr34
Posté le 23 avril 2005 à 09:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la differance entre moi et toi , moi j´ai 17 ans , pour ecrir a une copine ou copain , ou autre , je sais ecrir bien , je peux tous a fait ecrir comme toi ou autre personne , tandi que toi tu as 40 ans , tu traine sur un forum ou il y a plus de la majoriter qui ont entre 10-18 ans , que tu passe ton temp a critiquer l´orthographe , qui en plus passe ton temp a refair un 999999 topic sur les voitures noires , qui ne sert a rien vu que personne va dessus ton topic . . .. alor tu vois aussi que ici c´est un forum , que moi je vais pas repondre a tous le monde a taper pendant 1h pour une phrase , que c´est plus des fautes de frapes et de languages genre sms mais pas des fautes , genre pas d´accents ni les s au plurieur , , , bref toi tu ecris bien sois disant , tu passe ton temp a critiquer l´orthographe des gens , mais allor quesque tu fou ici ? va fair le prof dans une ecole au lieu de draguer les petits jeune