CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
04 août 2005 à 12:52:00

c´est fait, ça fait un bien fou, on sent tout de suite mieux... je lui ai vomi un vieux renard...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 12:53:59

bin y mérite pas mieux, même pire je dirais, j´ai pas encore digéré notre première rencontre

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
04 août 2005 à 12:55:55

désolé mais je ne la remet pas... c´etait violent? ne t´inquiète pas, il s´entend trés mal avec moi...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 12:57:47

Sebskyr34
Posté le 23 avril 2005 à 09:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la differance entre moi et toi , moi j´ai 17 ans , pour ecrir a une copine ou copain , ou autre , je sais ecrir bien , je peux tous a fait ecrir comme toi ou autre personne , tandi que toi tu as 40 ans , tu traine sur un forum ou il y a plus de la majoriter qui ont entre 10-18 ans , que tu passe ton temp a critiquer l´orthographe , qui en plus passe ton temp a refair un 999999 topic sur les voitures noires , qui ne sert a rien vu que personne va dessus ton topic . . .. alor tu vois aussi que ici c´est un forum , que moi je vais pas repondre a tous le monde a taper pendant 1h pour une phrase , que c´est plus des fautes de frapes et de languages genre sms mais pas des fautes , genre pas d´accents ni les s au plurieur , , , bref toi tu ecris bien sois disant , tu passe ton temp a critiquer l´orthographe des gens , mais allor quesque tu fou ici ? va fair le prof dans une ecole au lieu de draguer les petits jeune

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 12:59:06

et ce n´est que le début... je te passerai le reste

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 12:59:57

enfin.. on se passera du reste je veux dire

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
04 août 2005 à 13:00:40

. ..je vois... il s´embrouille tout seul le pauvre, il comprend rien...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:02:11

comme d´hab, pis y pouvait pas savoir que je suis exclusivement zoophile... et strictement platonique :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:03:42

mais bon, sur mes 20 premiers post j´avais droit au " va drager aileur les ptit jeune", ça saoule vite

cannnabiss
cannnabiss
Niveau 8
04 août 2005 à 13:04:44

y aurai moyen d avoir 1 pastis et une Tequila-Sunrise

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
04 août 2005 à 13:05:12

c´est vrai que ses discours sont vite lassants... voici une petite conversation sur deux pages avec notre cher ami...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14110471-121-0-1-0-0.htm

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:10:59

no comments, des fois je me demande si on pourrait pas faire un genre d´avortement rétroactif pour ce genre de dégénéré, pour la préservation de l´espèce, imagine s´il se reproduit :peur:

mais bon, au moins il a reussi à devenir célèbre dans son genre.
J´ai deux trois page de ces pire délires que je garde sous le coude pour le jours ou, mais c´est impubliable en public ( drole de phrase ça)

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
04 août 2005 à 13:14:55

lui se reproduire... déja faut il qu´il trouve une femelle humaine pour ça. ensuite, si ses petite graines sont aussi intelligentes que lui, pas de soucis, elle trouveront pas l´ovule...

cannnabiss
cannnabiss
Niveau 8
04 août 2005 à 13:19:34

:lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:28:36

Bin ça va pas être mission impossible:
tu connais cette expression " crétin des Alpes" bin c´est pas une légende, il n´y à pas si longtemps, les habitants des vallées reculées du Valais manquais chroniquement d´iode dans leur alimentation, cette carence provoque -entre autre- le goître et le crétinisme,
Depuis le début du siècle, la confédération à décidé d´ajouter de l´iode dans tout les sels de table pour lutter contre ce fléau.

Ce qui me fait penser que la mère du dégénéré doit être au régime sans sel :gni:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:30:59

Et il dois bien exister l´équivalent femelle de ce genre de décérébré ( on en voit plein sur TF1) c´est donc un grand risque que Darwin t´expliquerait mieux que moi

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:35:23

on peut même se risquer à déduire que sa génitrice doit être une bigotte de la plus stricte sobriété si on se réfère à la théorie de lap page précédente, et vu ses problème sa sexualité, il devait dormir abvec les mains attachée pour éviter qu´il ne se tripotte le shmilbilk, ça laisse des traces ce genre d´entraves au développement

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
04 août 2005 à 13:36:09

je comprend :lol: on a peut etre enfin trouver le chainon manquant... allez, pour occuper les clients du bar, je fait tourner le journal que j´ai acheter a la presse ce matin...
http://dahu.free.fr/dahu_chasse_menu.htm

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:37:05

on se calme Joe, on se calme....

Une petite tournée de Leffe et on change de sujet, je vais dépasser les limites de la correction si je me laise aller

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 août 2005 à 13:38:21

oui oui, je connais ce site, exellent :ok:

La vidéo du moment