GT toi qui c´est le manier tu pourrais le faire alors moi je suis l´attaquant: 3 chasseurs légers, un chasseur lourd et 2 petits transporteurs. le défenseur à: 2 artilleries lourdes au laser
Pmloik
Niveau 10
03 août 2005 à 15:02:35
Yann, il a 13 aussi c´est normal qu´il connaisse pas l´anglais...
GT1989
Niveau 10
03 août 2005 à 15:03:43
Hum pour être efficace, il me faut les technologies d´armes, de bouclier et de protection.
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 15:05:24
moi tu regardes sur notre forum et lui je vais l´espionner avec 3 sondes ( et oui je suis un )
voilà sa recherche: Recherche Technique espionnage 1 Technologie ordinateur 1 Technologie armes 1 Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 2 Technologie énergie 5 Réacteur à combustion interne 2 Réacteur à impulsion 4 Technologie de laser 6 Technologie ions 2
GT1989
Niveau 10
03 août 2005 à 15:19:23
Tu as ta réponse maintenant.
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 16:05:00
j´ai gagné ( voir notre forum)
GT1989
Niveau 10
03 août 2005 à 16:19:09
Pour info, le RP consiste pas à mettre de smiley à côté des coordonnées.
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 16:19:52
c´est quoi alors ?
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 16:52:02
mitsuevo
Niveau 9
03 août 2005 à 16:59:02
dis moi barbar, t´as msn? il faut q´on parle un peu de l´alliance avec GT.
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 17:11:27
j´ai pas msn
Pmloik
Niveau 10
03 août 2005 à 18:34:54
Télécharge le!
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 19:26:30
t´es j´ai eu des tonnes de virus avec alors
GT1989
Niveau 10
03 août 2005 à 19:36:03
N´importe quoi.
barbariankid
Niveau 10
03 août 2005 à 19:36:53
si c´est vrai j´ai aussi windows messenger et il est en session fermée
Pmloik
Niveau 10
03 août 2005 à 19:40:07
Ben ouvre le malin!! Et tu nous dit que t´as pas msn en plus