pmloik Posté le 02 août 2005 à 20:09:38
GT1989 Posté le 02 août 2005 à 18:28:52
JoeCool Posté le 29 juillet 2005 à 15:36:00
mouaip, ça fait 3x que je relève que franchement vos chiffres on s´en fiche, vous pouvez allez mettre ça sur vos forums d´alliances, parceque là, ça vire au flood les gars