HAHAHAHA trop fort!! mdrrrrrrrr
T´es mort?
du tout, mais j´ai 3 conversation en skype et 2 avec msn....du coup, un peu de mal à suivre
voilà, je viens de détruire mon silo de missiles, je vais redevenir un newbie
salut lotus
yo lotus, tu bois qqchose?
je reviens du resto, j´ai déjà trop bu
alcoolique
. ................. de l´eau . .........
Tu es sur ogame lotus?
en même temps...
ui j suis ( enfin jt en vacances 2 semaines, alors ça ca pas fort)
Quel univers?
20
Dommage..
De l´eau.... il doit en rester un peu au fond de l´arrosoir ; )
Désolé j´ai arrosé les tulipes avec tanto