Sinon, pas de problème, servez-vous et faites comme chez vous
cannnabiss
Niveau 8
02 août 2005 à 22:56:25
Maredsesous 10 Moortgat 9,50% Kasteelbier Ingelmunster Van Honsebrouck brune 11,00% Bush Beer Dubuisson ambrée 9,75% Bier v/h Kasteel Ramegnies-Chin Facon 12,00% voila sa sera tous pour le moment
JoeCool
Niveau 10
02 août 2005 à 22:57:33
un conaisseur je vois ; )
cannnabiss
Niveau 8
02 août 2005 à 22:58:07
JoeCool
Niveau 10
02 août 2005 à 23:09:53
au fait, il n´y a personne qui skype ici?
cannnabiss
Niveau 8
02 août 2005 à 23:11:11
si moi
JoeCool
Niveau 10
02 août 2005 à 23:14:50
mouais, mais t´es pas un Ogameur...
cannnabiss
Niveau 8
02 août 2005 à 23:20:04
un koi
JoeCool
Niveau 10
02 août 2005 à 23:42:38
chais pas si t´as remarqué, mais ici on parle beaucoup de guerre intersidérale = http://ogame,fr
cannnabiss
Niveau 8
02 août 2005 à 23:57:25
JoeCool
Niveau 10
03 août 2005 à 00:20:28
et au cas où... il y a une alliance " AMI" qui recrute des " pacificateurs"
JoeCool
Niveau 10
03 août 2005 à 00:21:13
http://9567.alloforum*com/
JoeCool
Niveau 10
03 août 2005 à 00:22:41
et une autres qui cherche plutot des raideurs http://9567.alloforum*com/
Pmloik
Niveau 10
03 août 2005 à 00:24:14
Yooooooo les mecs, I´m here!!! Bon je suis un peu dedans désolé, je sais pas ce qui m´a prit j´me suis dit tiens si je buvais quelques verres ce soir et ben voila l´état dans lequel je suis maintenant mouahahahahaha! Bon heu ca va Joe?
JoeCool
Niveau 10
03 août 2005 à 00:59:01
NONNNNN ca va pas du tout, je viens de passer les 5000 sans m´en rendre compte...
Va falloir que je perde des points... du jamais vu