Ho wiiiii, PISANGGGGGG pour tout le monde.
( j´en ai toujours pas trouvé en magasin...grrr)
Et pour vos chiffres, si vraiment vous y tenez, prenez donc exemple sur GT qui nous fait de supers histoires qui vont avec, ça devient vivant et je suis sûr que tout le monde apprécie
barbariankid
Posté le 02 août 2005 à 20:12:25
info pour tlm j´ai pas envie de mettre sur 36 forums moi j´ai pas que ça à faire moi
Ok, alors dans les rapports de batailles de votre section interne, ils y seront parfaitement à leur place ( et plus faciles à retrouver)