moi je dis on a qu´ se faire un forumactif.co m rien que pour nous XD
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:12
Moi veux bien le faire!! suis motivé la!
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:54:53
aller hop t´es parti^^
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:55:07
Pm, vas lire la première page du fofo
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:40
C´est bien ce qui me semblait, on est né le même jour
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:57:10
Sérieux? moi j´y vais hin si vous êtes ok!
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:57:50
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:57:52
ou mon profil ; )
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:58:47
Mais tu as pas 46? y me semblait que j´avais vu 46 ( apresle 27). Quoi cyber?
Cyberchasseur
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:00:22
non rien
JoeCool
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:02:39
bin j´avais 46 quand je me suis inscrit, depuis il y a eu mon aniv... du coup j´ai up-daté mon profil,,,, mais on est plus à un an près quand on voit arriver la 50aine