j´aurais du creer un autre topic aulieu d´en upper un vieu . ..
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:05:13
surement oui alors au fait, qui est devenu sergent chez vous?
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:07:58
c´est moi
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:09:53
j´ai une idée , on pourais prendre un vieu furum et le considérer comme un furum Ogame . j´ai trouver le Furum Top Gear 3000 lol , le 3000 pourais dire l´année 3000 lol
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:10:19
et moi je suis toujours soldat, je sais même pas les conditions qui faut pour avoir un rang
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:26
il vaut mieu le faire nous meme que de compter sur les admins
gamnoir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:12:15
JoeCool
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:13:42
gamnoir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:15:04
Generation mc do oups
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:16:53
gamnoir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:17:53
j´ai dit
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:19:42
gamnoir = joecool si oui je suis vraiment long a la détente sinon, ben pareil
gamnoir
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:21:34
JoeCool Posté le 26 juillet 2005 à 22:22:32
Mat-Hoffman Posté le 26 juillet 2005 à 19:34:19 v bouffer je re les gars
19:41:01 c bon j´ai fini de bouffer
TSSSS génération McDo
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:21:40
non, mias quand même, moins de 7 minutes pour manger... j´ose pas imaginer...
Me demande si sa copine... heuuu non rien!
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:23:33
Pis juré, si je me refais un pseudo, je vais pas mettre 16 ans sur ma CV, chuis fier d´être un papy... non mais!
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:28:35
Papy a 46 ans, ben dis donc!!! ca fait un enfant a 23 ans pour toi tes enfants! en partant du fait que le bébé est né le 27 juin ( ou 26?, ou 28?)
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:29:48
a ouais j´avais pas vu que t´avais 47 pige toi XD
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:30:43
Première planète coloniséedans l´univers 15 : 119 cases, pas mal pour une première!!
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:31:29
C´était pas 46???? comprends pas..
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:31:51
venez sur le nouveau furum Ogame ! ( Top Gear 3000) soyez cool , ont est 2 en ce moment lol