en fait je n´ai plus aucune phrase qui me parvient je ne vois plus rien du chat sauf les entrées/sorties et les messages auto c´est quoi ce bordel? comment ils ont fait ça?
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:35:15
ou alors c´est normal personne ne parle? bizarre...
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:35:50
bon allez les gars jy go a2m1 ; )
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:37:34
j´ai parlé dans le vent la en fait
fcb25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:38:07
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:44:47
@ demain mat
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:04:37
au fait the death comment ça se fait que tu sois encore banni? t´as tj pas changé d´ip en 1 an?? et GT vas falloir que je te donne des cours sur les commandes de base en irc, parce que la, tu fais le noob je vais matter louis de funès a la télé BIG à vous les gars a2m1
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:08:52
Y a pas grand monde la!
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:13:37
quel bande con con ! !!!!!!! ils ont suprimer la petition pour le furum Ogame ils ont pas le droit ces espece de sale gang de ****
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:17:36
* = mafieux
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:37
ouin
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:19:03
ah non abusé!!!!
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:39
le furum étais déja la depuis 2 mois et c´est LA qu´il décides de le surprimer quel bande de parsseux
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:46
Franchement ils respectent pas les membres, c´est pas sympas..
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:18
a mort Jihem
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:32
Mat-Hoffman Posté le 26 juillet 2005 à 19:34:19 v bouffer je re les gars
19:41:01 c bon j´ai fini de bouffer
TSSSS génération McDo
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:23:34
Et je sais pas pourqu´oi, mais je la sentais pas cette pét.
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:44:50
snif snif a ouais, elle avait une arrière odeur de...."renfermé"