super vien on refou le bordel :p) :p) :p):lol::lol::lol:
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:28:39
oki jtaten
chrisp77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:30:00
vous êtes dans quelle forum?
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:30:14
amour et amitié
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:30:45
c´est là ou il y´a le plus de monde sinon y´a personne
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:33:08
LOL C ENORME
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:36
bon moi je vais me jarter du chat y´a personne a chaque fois je demande si y´a de la femmelle et personne ne me répond ou c´est pour dire qu´elles sont moches
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:37:16
Purée mais ils abusent avec le bann sur ce site.
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:38:21
c net c´est trop des tarés là-bas
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:39:13
je suis avec une meuf de 20 piges lol suffit davoir le doigté les gars
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:40:07
vas y matt je peut m´incrusté avec toi
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:40:51
Gt vient nous rejoindre
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:41:11
euh atta je vérifie si elle est bonne et je te la passes ensuite
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:41:50
mdrrr
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:42:34
c´est quoi son pseudo ? ?
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:42:59
Mais j´y étais avec le pseudo : pseudo. Mais je me suis fait bannir mais je me reconnecte.