euh GTI toi 113 jour ferme la hein laisse les anciens
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:24:00
je suis encore plus ancien que toi mat
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:24:04
et comment tu changes les infos?
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:24:07
Mat-Hoffman Posté le 26 juillet 2005 à 19:16:47 et comment t´as fait pour avoir mes stats? cyberchasseur Posté le 26 juillet 2005 à 19:19:42 le petit point d´interrogation a coté de ton pseudo
C´est pour ca que je
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:24:34
150 jours...
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:24:54
j´ai 2 pseudo plus vieu que toi
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:24:57
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:25:05
j´avais compris GTI je suis quand meme plus ancien que toi
Devilman
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:25:23
regarde celui là
je suis The-Death-Row
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:25:33
vas-y the death envoi
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:25:43
huhu 3 post en 1 minute^^
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:25:53
2301 jours... pas mal
Gangsta
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:26:04
é celui là
je suis toujours The-Death-Row
c´est moi le plus vieu du forum
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:26:11
15 mess
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:26:42
garde le devilman ça le fait
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:26:43
alors tu me croit maintenant
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:27:34
227 mess
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:27:45
tu peux pas changer les infos sur le pseudo? ou alors faut en créer un autre?
the-death-row
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:28:25
ouai tinkiète je les gardes
J´en ai encore d´autres ( a mon frère ) mais il se souviens plus du mdp