ouais mais bon, du deut on en utilise pas beaucoup
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:33:13
Ca dépend pour quoi.
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:33:43
Faut en produire 10000 par heure quoi, bonne chance.. on a ca genre au niveau 80 nan?
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:52:55
non c´est seulement quand les vaisseau son posté
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:54:04
ben heuresement
Pmloik
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:55:29
Je sais mais si tu veux les laisser la longtemps..
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:57:34
tu fait des réserves
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:57:53
Ouais mais on est pas obligé de la construire non plus hein.
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:02:19
ben ouais mais sa fait comme un hangar collectif c´est pratique
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:08:20
je brasse du vent la en fait...
tecnobidule
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:09:45
chalut jpourais avoir un ti punch siouplé
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:10:03
c´est pas un forum Gran Turismo 4 à la base ici?!?
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:10:21
moi aussi j´ai soif
tecnobidule
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:12:44
powa hoffman tu parle pas beaucoup t´es un timide toi? 1480j pour 225 message
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:15:21
lol nan je suis pas très forum moi...
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:16:08
putin 1480 jours quand meme...ça fait un bail :-D :-D :-Dje suis l´ancien ici moi :-p :-p
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:16:47
et comment t´as fait pour avoir mes stats?
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:19:42
le petit point d´interrogation a coté de ton pseudo
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:20:41
aaaah ok
Mat-Hoffman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:22:34
à la base je m´étais inscrit pour le chat...si vous trouvez un plus ancien que moi encore en vie sur les forum de jv.com et que vous l´amenez ici, je paye a boire