CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:06:58

Le coté clair de la Force, Ami, choisi ton camp :)

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:08:01

donc tu trouve les Space Drivers mal organiser...

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:09:11

pour l´instant , jvoit pas urgence d´etre dans une bonne alliance . ..

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:09:38

meme si je trouve les Space drivers pi si mal

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:18:23

Ho, j´ai pas dis ça, pas moins que 85% des alliances d´Ogame en tous cas.

Mais les seuls les AMIs ont décidés de mettre leurs compétences au service des autres et ne cherchent pas l´enrichissement personnel.

Ce qu´ils font, c´est répandre l´AMItié entre les alliances qui ne sont pas définitivement des alliés du Mal.

En apportant la lumières de la solidarité, ils donnerons naissance à de nouveaux AMIs aptes à la répandre à d´autre.
Ils prouverons que l´Harmonie est plus forte que le Chaos.

Cette lutte ne s´arrête ni à l´U15, ni dans Ogame.... ni même dans le JEU

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:18:34

c´est quoi FF10 ?

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:18:56

a oui Final fantasy...

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:24:22

3 messages en une minute , on est en feu !

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:25:27

Tiens, bonjour aragouna... trop longtemps même.
T´as l´air heureux en tout cas ce matin, j´espère que cela sera communicatif.

JE DECRETE CE JOUR; JOURNEE DU RIRE AU JOEBAR

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

ahahahahahahahahahahavhahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

T´as quand même bien fait de préciser qui était seymour, comme ça au moins je saurai quoi demander à mon Google préféré, sinon, j´étais mal barré, ke connais aucun jeu de baston :gni:

Et va savoir, peut-être que je trouver quelque bottes secrètes contre le vilain semour qui te fait des misères

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

ahahahahahahahahahahavhahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

aragouna
aragouna
Niveau 5
26 juillet 2005 à 05:27:26

t inquiete ma poule j ai le cul def avec mon pote tu m ettonne que ca pete le feu
alor qui c est qui repon a ma question la
sinon vou aller m entendre lontem sur ce forum
enfin c est votre choix ( tun tun tudu tun tun , " c est mon choix " pour les intimes )
aller a demain

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:27:45

apart de ca , sa va bien ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:28:08

Haaaaaa, ça fait du bien de rire un bon coup :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bien fait de passer le bastonneur, ça détends bien.

moicced
moicced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:29:03

j´y vais , a demain !

aragouna
aragouna
Niveau 5
26 juillet 2005 à 05:30:24

je remerci grandement JoeCool pour sa gentillesse et ta simpathi san limite , pour cela tu gagne uen nouvelle invocation " ghdghqghqgqnqhmhgrihea" nommer hyprahamut zero , final fantasy moin un pour les connaisseurs
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooolita

aragouna
aragouna
Niveau 5
26 juillet 2005 à 05:32:27

JoeCool trop bon ton profil
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS:dead of laugh

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:32:42

Notes que si tu passes tous les matins avec cet état d´esprit, même si je trouve, je garde l´infoo deux ou trois jours, juste pour avoir le plaisir d´entendre ton rire encore un peu :)

Je préparerai le ptit dej ; ) t´es bienvenu!

Mais je tâcherai de te trouver qqchose pour demain si google le veut bien.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:35:19

Coool, un nuvelle incantation, c top...

la dernière qu´on m´avait faite, c´est un kaméaméah ( chais pas ou va le H... à part dans mes neurones ; ) ) sur Soccom 2, un AMI du clan des AZF qui me l´avait fait.... j´en rêve encore des fois :rire:

aragouna
aragouna
Niveau 5
26 juillet 2005 à 05:44:45

atten mai t as pa encore l attaque de l ultraseropositiondelamort
tu va voir cella la elle te trou le c....

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:44:56

Whaaaou, ça à l´air d´un gros méchant le seymour....

TOP 10 des boss les plus durs à battres:

1)der richter ( final fantasy X):17votes
2)solidus snake ( metal gear solid 2):11votes
3)Monarch ou Minautor ( final fantasy VIII):6votes
4) sephiroth ( kingdom hearts):5votes
9)boss final ( jack 2):4votes
5)vampire ( baldure´s gate 2):3votes
6) seymour forme 4 ( final fantasy X):3votes
7)loublié de la mort ( castelvania):3votes
8)gaia(final fantaisy 9):3votes
10)tréma ( final fantasy X-2):2votes

Bon j´en ai choppé un qui est mieux classé... mais un seul :)

Pis je vois qu´il va t´en rester encore un balaise sur le paletot :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:47:56

Malgré mon manque naturel de curiosité, je n´ai pu m´empêcher de laisser glisser ma souris sur la tienne de CV...

J´aime bien ta hot adresse, ça me rassure, chuis pas le seul ; )

La vidéo du moment