Bonjour la companie,
Sublime grand prix non ? ?
Haaa ce Montoya, je l´aime depuis le début lui, cette remontée les gars, trop génial.
Rien à dire sur Alonzo, trop bon lui! Pis zut pour Raiko.
barbariankid
Posté le 24 juillet 2005 à 14:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux qui ont envie je peux échanger 10k de deut contre 5k de métal et 5k de cristal qui veut ?
vous lui avez toujours pas appris à compter à lui, quand je pense que j´ai filé les clés du centra commercial aux JBGP tssss
et LE cas du jour.... linki !
Bon, hier, tu a flooder avec ta question à laquelle j´ai gentillement répondu ( ici) mais tu n´es jamais venu voir si quelqu´un t´avais répondu ( histoire de le remercier p.ex),
Ensuite tu insultes des gens sur leur pseudo...
Et on te dis que pour les questions, il y a une FAQ et la fonction rechercher...
Pis les gars qui fréquentent ce bar ne t´ont pas franchement cordialement acceuillis, c le moins que l´on puisse dire...
Et désolé. non, ce n´est pas à moi de dire qui peut ou ne peut pas poster ici, j´ai fait ce post pour éviter de flooder celui des autres quand j´ai envie de déco**er ou qu´on est HS ( c´est quand même GT4 ici
) , donc pas la peine de me faire le coup inverse... " koman gagné les voiture noirte", c´est pas qu´on te répondra pas, mais ça va vite dérapper vu l´ambiance ici, c des guerriers publies pas.
voilà, voilà oublies tes courses quand tu viens ici et restes cool!
Tu bois quelque chose??
( si y répond " un coca", je l´envoye au McDo, y mérite pas mieux ; ) )