Je veux pas faire du mauvais esprit, mais quand ils ont été attaqués, qui est venu à leur secours ( et avec efficacité)
pour ce qui est de ma propre protection:
Lanceur de missiles 40
Artillerie légère au laser 41
Artillerie lourde au laser 10
Canon de Gauss 1
Artillerie á ions 4
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
c´est pas un sergent dark qui me mettra à genoux hein!
Et pour une meilleure protection :
" Néanmoins je tenais à vous dire que J´ai pris sur moi d´interroger le reste du Panthéon à propos de la création d´une Wing et pour le moment il est vraiment dur de départager les opposants des partisans.
-"Bilan: Le " Oui" à la question " Faut-il créer une Wing" est majoritaire avec plus de 66% des suffrages."
-------------
ça c´est la 3eme wing de U15.
-------------
Salut à toi AMI!
j´ai reflechi avec les menbres de mon alliance quand la possible alliance que nous pourrions conclure et nous vous soit de vousintegrer à notre alliance soit de conclure un pacte de non-agression!pour votre information nous somme une alliance de 13 menbres et nous sommes classé 163ème dan le classement des aly.
---------------
Mais le jour où les AMIs aurons besoin de protections, soyez assurés qu´ils penserons à demander de l´aide aux Space Drivers, nous verrons dans quelle mesure une si puissante alliance pourra nous sauver des griffes des pillards ; )
PS: je viens de me relire, bin, on dirait que chuis de mauvais poil aujourd´hui, d´habitude, chuis plus " diplomate"