Je suis face à un dilème. Mon objectif est d´avoir les vaisseaux de bataille dans l´univers 15. Mais poura voir la propulsion hyperespace niveau 4, il faut 160k de cristal entre autres, quantité énorme par rapport à ma production. Mais pour augmenter ma production, il me faut de l´énergie. Mais agrandir ma centrale demande 110k de métal. J´ai calculé que je peux les avoir d´ici demain soir si je ne fais rien d´autre qu´attendre. Mais c´est risqué. Qu´est-ce que je fais? J´attends demain soir ou je dépense ce que j´ai pour d´autres choses?