CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:37:35

Je verrai quand j´aurai des vaisseaux de bataille.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:57

alors les gars représailles sur s*rgent d**rk

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:41:28

la légende:*=e **=a

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 13:54:40

je suis en gerre avec ce type!

Métal: 388252 Cristal: 216991
Deutérium: 96992 Énergie: 6869
Flottes
Grand transporteur 14 Chasseur léger 714
Croiseur 12 Vaisseau de bataille 514
Recycleur 114 Sonde espionnage 182
Bombardier 15 Satellite solaire 5
Destructeur 10
Défense
Lanceur de missiles 500 Artillerie légère au laser 596
Artillerie lourde au laser 50 Canon de Gauss 50
Artillerie á ions 50 Lanceur de plasma 20
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile interception 10 Missile interplanétaire 10

SA VA bataillé sec!

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:55:49

Chasseur léger 714
Vaisseau de bataille 514
Recycleur 114 Sonde espionnage 182

:ouch:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 13:57:13

mdr c ´est rien sa... tverai se qu´on les premier des diferen univers...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:57:16

la flotte de rêve il manque juste les étoiles de la mort :snif:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 13:58:35

c´est pouri les etoile de la mor . .granchman sa vau pas le cou c de la daub!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:59:12

ah bon!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:01:17

Nom Destructeur
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre. Ses tours de guerre avec artillerie d´ions, plasma et électromagnétiques peuvent, grâce à ses capteurs de cible, toucher des chasseurs rapides avec presque 99% de certitude. Comme ils sont très grands leur faculté de manoeuvrer est très limitée. Pendant une bataille ils sont donc plus comparables à une station de guerre qu´à un vaisseau de guerre. Leur consommation de deutérium est aussi grande que leur puissance dans la bataille.

Le destructeur a du Rapidfire ( 10) contre les lasers léger, c´est à dire qu´un destructeur détruit plusieurs lasers à la fois.

Points de structure 110000
Puissance du bouclier 500
Valeur d´attaque 2000
Capacité de fret 2000 Unités
Vitesse de base 5000
Consommation de carburant ( Deutérium) 1000

Nom Étoile de la mort
L´étoile de la mort est équipée d´une artillerie géante de gravitons qui permet de détruire des vaisseaux de la taille des destructeurs ou même d´une lune. Comme ceci à besoin d´une quantité d´énergie gigantesque elle se compose presque entièrement de générateurs. Un vaisseau de cette taille et de cette puissance a besoin d´une gigantesque quantité de ressources et d´ouvriers qui ne peuvent être fournis que par des empires spatiaux important.

Points de structure 9000000
Puissance du bouclier 50000
Valeur d´attaque 200000
Capacité de fret 1000000 Unités
Vitesse de base 100
Consommation de carburant ( Deutérium) 1

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 14:01:43

franchmen ouai va sur le forum tu vera...c´est super lant,sa coute bonbon, et pas super resistan je trouve enfin bref vau mieu investirdan des destructeur que dan des EDLM moi j epence

Métal: 380939 Cristal: 125854
Deutérium: 5769 Énergie: 3581
Flottes
Défense
Bâtiments
Mine de métal 24 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 22
Usine de robots 4 Chantier spatial 4
Hangar de métal 5 Hangar de cristal 2

un de mes pigeon privé ^^

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:02:51

si tu vois la valeur d´attaque c´est pas la même chose

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:03:28

et ça consomme moins de deut

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 14:04:46

ta vu la vitesse? ell met 3 jour pour alé sur une planete a 1 case de la tienne ^^ certe ell consom pas, ell est puissante,mai fai des essai avec le simulateur de comba tu vera quil ne fau pas tem de vesau que sa pour le detruire....

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 14:05:42

sa serre a quoi davoir une valeur dataque inportante puisque dan un comba le vesau ne tire que 6 fois? a rien plus ta de vesau mieu sais...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:05:53

à utiliser en dernier recours

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:08:17

Développe déjà les croiseurs et les vaisseaux de bataille babarr et on en reparlera.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:09:28

oui gt je sais c´était une suggestion pour driver_x j´ai même fait un copier-coller

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 14:09:30

oué c clair les EDLM c´est just pour fair bo moi j edis ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 14:10:58

j´ais 7 flote qui ataque dan moin d´une heure! sa va saingé ^^

La vidéo du moment