CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:57:45

Juste une question: Elles sont à combien tes mines? ( niveau et production)

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:00:34

Lanceur de missiles ( 168 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 104 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 130 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 50 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 100 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 10 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s)
Missile interception ( 1 disponible(s) ) -_-

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:02:05

:nah:

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:05:28

J´ai que 2000 points moi :nah:

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:07:52

moi 27.000
Driver_X a croire sa flotte il doit en avoir pas loin des 100.000 non?

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:09:03

500 points dans l´univers 21 :rire2:
et 4900 dans le 11, bientôt plus la protection des noobs :snif:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2005 à 12:15:40

74986 points

mes mines sont au nivo 20 ou 21 sur 3 des mes 5 planete.

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:22:13

Centrale électrique solaire ( Niveau 18 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d´énergie pour être en service.
A besoin de: Métal:110.841 Cristal:44.336
Durée de production: 8h 52m 02s

:ouch: C´est de la folie, j´aurais jamais assez de ressources pour agrandir ma centrale au niveau 19.

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:24:34

Par contre je vais avoir ma 3ème planète demain à 14h :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:29:47

demain, je devrais me faire la 4eme :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:31:45

Après celle la j´arrète et je me concentre sur les ressources pour avoir la propulsion hyperespace niveau 2, 3 et 4 ( 160k de cristal pour le niveau 4 :ouch2: )

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:33:22

Ma nouvelle colonie est en G5, j´espère qu´on a pas programmé les mêmes coordonnées.

shuwi
shuwi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:34:57

:salut:
j´ai pas envie de me retaper 100 pges de topic...
Vous jouez a quoi ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:35:28

http://www.ogame.fr

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:36:07

Bienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l´espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer t´as besoin juste d´un simple navigateur.
À propos de OGame
Tu es um empereur intergalactique, qui étends son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur ta planète de départ tu construit avec les ressources, que tu y trouve, ta propre infrastructure économique et militaire. Tes laboratoires de recherches te permettent d´avoir accès á de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d´armements trés puissants. Durant le jeu tu vas coloniser plusieurs planètes, t´allier avec d´autres empereurs, faire du commerce avec eux ou leurs déclarer la guerre.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:36:15

Centrale électrique solaire ( Niveau 20 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d´énergie pour être en service.
A besoin de: Métal:249.394 Cristal:99.757
Durée de production: 6h 20m 53s

:nah:
je peux le faire mais j´ai deja 750 énergie en trop -_-

shuwi
shuwi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:43

C´est bien ce que je pensais...
Je me suis inscrit y a é mois, mais j´ai encore pris le temps de jouer :cool:

shuwi
shuwi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:38:09
    • 2 mois, dsl
GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:44

Tu es dans quel univers ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:40:14

:nah: :nah: :nah: :nah: cyberchasseur

La vidéo du moment