ok ok vaisseau de colonisation me voilà
j´ai posté le 3200ème message
noon, moi ça va, j´ai des bons stock c´est à toi qu´il va faire plaisir ce cristal.
Dans 33 minutes ma flotte est de retour et le cristal est en route, bon deal, tu bois quelque chode, c´est moi qui offre!
pis après tu pars dans la 5?
ok pour un diabolo pêche
5ème galaxie je vous direz les coordonnées sur le forum des space drivers
Tiens, pêche, jamais goûté, j´en prends un aussi, ça doit pas être mauvais...
alors ça gaze ici
en tout cas, c´est pas là-bas que je vais me faire de la thune avec le recyclage... y a personne.
Pis sur ton forum, il y a un sgt qui traine, ça lui ferait trop plaisir de savoir où sont vos colonies sans défense
Yo hiway, ouais, ça roule et toi?
highway ça me rapelle un circuit sur moto racer world tour sur ps1 avec des motos dragster à 591 km/h que de souvenirs
Dans l´idée, comme ça veux dire auroroute, ça doit rappeler pas mal de trucs à pas mal de gens
ça serait pour le noyau de l´alliance pour éviter de faire des trajets long de 7 heures ouais je mettrai ça sur le forums des AMIs
alors le diabolo pêche
ok, je te passe au niveau supérieur, mets pas ça au 7eme Cercle, y a tout les loubards qui passent, au 6eme, on est déjà plus entre nous...
http://ogame.fr http://spacedrivers.forumactif.c*m http://9567.alloforum.c*m
c´est où le 6ème cercle c´est une question de noob
bienvenue au 6eme Cercle Brraabb
joe mais je crois qu´on est pas sur la même longueur d´onde
allez, on va dire que comme c´est une pyrAMIde, le 6eme, est au dessus du 7 eme
L´assenceur est au fond à gauche