Désolé si je me suis permis de mettre mon nez dans vos petites affaires de l´ambassade hein, mais je l´aime pas lui
Enfin, soyez pas trop dur avec.
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:49
t´inquette pas , on l´aime pas nous non plus
et ton long discout , jpence qu´il a eu la chienne
JoeCool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:32:23
ça devrait le calmer
JoeCool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:34:09
sergent dark
Posté le: Mar 12 Juil à 16:45 Répondre en citant Ba wé mais en mm temps je vous propose mes services! Si quelqun vous attaque vous me prévenez et je l´éclate si il est pas plus fort que moi ^^
Je commente pas hein, vous avez une vague idée de ce que je pense ; )
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:45:33
il veut se faire des ami!
et bien c´est raté !
JoeCool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:49:05
non, mais on peut le recycler
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:50:59
. ..
il faudrais faire attention a lui , il pourais nous apporter des ennuis
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:51:36
wow , quel rime
GT1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:57:45
Si on peut s´en faire un allié, ça serait pas mal.
GT1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:58:44
Si on peut s´en faire un allié, ça serait pas mal.
GT1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:59:14
Oups désolé
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:59:51
il t´a volé combien au total ?
GT1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:05:39
Moi il m´a pas volé
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:07:50
a non... c le nouveu
GT1989
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:08:37
Par contre, je sais pas où il voit que j´ai la protection des noobs vu que si je vais dans le menu galaxie son nom est en blanc, donc on peut s´attaquer. Mais chut.
JoeCool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:26:34
un allié, sûrement pas, il est du coté obscur lui... mais qu´on puisse l´utiliser pour des représailles, c d´un autre niveau
JoeCool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:28:57
et surtout qu´il perdre cette sale habitude d´attaquer les faible, CA NE CE FAIT PAS....
Vous faites une guerre contre le chaos ou vous le répandez... c à vous ds voir, serez vous nos alliés dans ce combat, ou juste des pions?
JoeCool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:32:27
on se regrouppe et on attaque les gros méchants... là où c´est juste de le faire et où ça rapporte plus qu´un seau à moizié plein de cristal