jsuis lieutenant . .. j´ai aucune idée qu´est-ce que ca signifie mais aumois jsuis plus soldat
merci GT1989
GT1989
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:05:22
De rien
GT1989
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:07:25
Mais ca change rien au niveau de pouvoir que tu as, sauf que tu peux voir si il y a des candidatures ( Par contre, tu ne peux pas les accepter ou les refuser).
moicced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:18:39
GT1989 Posté le 11 juillet 2005 à 19:07:25 Mais ca change rien au niveau de pouvoir que tu as
c´est pas grave , meme si c´est seulement un " nom" . .. aumois jsuis plus soldat lol
moicced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:45:05
moicced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:04:26
en ce moment , jpeut me construire un chasseur lourd mais ma production de deut risque de " manger une clak!"
moicced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:05:43
amoin que ca soit seulement pour le construire ! ?
Pmloik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:16:20
qu´est-ce que tu raconte moicced? Les chasseurs lourds ne consoment pas constament du deut! c´est seulement quand tu les fait se déplacer
moicced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:17:22
ok...
JoeCool
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:34:32
Et bien bonsoir tout le monde, ça roule ou ça plane?
Quelles nouvelles de la galaxie?
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:38:26
Cyberchasseur
Niveau 8
12 juillet 2005 à 02:27:40
quelqu´un à des renseignement sur les destructeur svp merci!!!
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:48:06
eu... ça détruit des chose
moicced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:49:16
si tu vas dans technologie , tu clic sur destructeur et tu a un min. d´infos ( mais tu le savais déja ? )
barbariankid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:54:56
les gars!Je suis de retour de vacances super ennuyeuses: pas de play, pas d´ordi et pas de vtt et au dernier jour j´ai cassé les fléchettes sinon ça va du beau monde
Cyberchasseur
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:32:32
oui moicced je le savais deja non je veux savoir les prix et le temps de construction barbarkid
barbariankid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:38:53
cyberchasseur pour le destructeur j´en sais rien et réacteur à impulsion niv 1 en construction
barbariankid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:48:58
10 minutes sans posts
barbariankid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:12:13
réacteur à impulsion niveau 2 en recherche et terminera dans 2h et 24 min