LOL, pourquoi pas, mais je te cinseille plutot de venir mettre la tienne ( et celle de tous les autres Space d´ailleur) dans la zone commerciale de Coolyland, http://9567.alloforum. com/ ( sans espace), c´est fait pour ça, et au moins ça peut être exploiter pour optimiser les recherche, si on s´orgenise, on a pas besoin de tout, tous en même temps.
par exxemple si on regroupe les resource dans un endroit bien défendu, on est moins vulnérable en cas de raid et on peut de concentrer sur autre chose que l´evacuation... j´ai pleins d´autre exemple, il faudra en parler dans le Centre Autonome des Marchands Externes(CAME)(JBGP), qui est administré par les Space Drivers, c´est pm le modo