CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:22:24

bin je fais pas grand chose pourtant,,, que de la défense, la je travaille sur:

----------
Vaisseaux spatiaux
----------
-Grand transporteur = Chantier spatial(OK 4) + Réacteur à combustion interne(4->Niveau 6)
-Vaisseau de colonisation = Chantier spatial(OK 4) + Réacteur à impulsion(1->Niveau 3)
-Recycleur = Chantier spatial( 4 OK) + Réacteur à combustion interne(4->Niveau 6) + Tech.bouclier( 2 OK)
----------
Défense
----------
-Grand bouclier Technologie de bouclier(3-> Niveau 6) + Chantier spatial(4-> Niveau 6)
-Artillerie lourde au laser Technologie énergie(OK 3) + Chantier spatial(OK 4) + Technologie de laser(4-> Niveau 6)
-Missile interception Silo à missile(Niveau 2)
-Missile interplanétaire Silo à missile(Niveau 4)

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:28:46

dans l´uni 15 , je travail encore sur les ressourses :sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:34:29

Bin c la base!

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:36:02

c cke jme dit :-)

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:44:32

tu pourais aller écrire ta progression sur le furum de l´alliance http://spacedrivers.forum actif.com/viewtopic.forum?t=8 :svp:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:58:54

LOL, pourquoi pas, mais je te cinseille plutot de venir mettre la tienne ( et celle de tous les autres Space d´ailleur) dans la zone commerciale de Coolyland, http://9567.alloforum. com/ ( sans espace), c´est fait pour ça, et au moins ça peut être exploiter pour optimiser les recherche, si on s´orgenise, on a pas besoin de tout, tous en même temps.

par exxemple si on regroupe les resource dans un endroit bien défendu, on est moins vulnérable en cas de raid et on peut de concentrer sur autre chose que l´evacuation... j´ai pleins d´autre exemple, il faudra en parler dans le Centre Autonome des Marchands Externes(CAME)(JBGP), qui est administré par les Space Drivers, c´est pm le modo

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:27

si tu va voir sous " chiffes de JoeCool" tu auras ma fiche compléte

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:12:42

et sur le même modèle celle de : " Chiffres de KPS"

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:13:32

mais on est déja 3 a l´avoir fait sur le furum de l´alliance . ..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:15:13

c´est bien...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:15:54

vous avez un vrai petit bill gate ; )

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:18:05

heuuu et ellle sont cachées où vos fiches?

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:23:07

Qui sommes-nous? / Progression des joueurs de l´alliance

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:25:34

ha oui, qui avons nous :)

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:27:41

c´est une question :question:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:29:34

hee c´est un bon début.

Mais faudra changer l´intitulé du topic ;
En venant ici, vous saurez tout sur nos motivations et nos conviction concernant notre rôle dans l´univers...

. .. et leur progression

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:31:37

on pourais simplement créer un nouveau sujet !

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:34:41

ou regroupper nos energies

moicced
moicced
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:36:56

pour ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:40:58

si tu visites un peu le site des AMIs tu verra, tout y est expliqué

La vidéo du moment