CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 20:46:39

ça c´est vrai qu´en " meckanique" j´pense pas qui en aient beaucoup au monde qui s´y connaissent :rire2: et toi, tu t´y connais en othographe :question: GUI-GNOL!

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 22:26:34

seb :d) wesh wesh tout le monde sur le forum y a mieux que connaitre boite avec 4 roues que toi par contre rare son ce qui lise les magazine de tuning pour savoir quelles néon i acrocher ou kel peu être l´utilité d´une uno de 500CV.
Tu restes un gamin ki ces pa ecrir et ki y connai rien en voiture. Je te lai déjà di a sert a rien de resciter un article ke ta vu dans un magazine de tuning si tu sait pas faire la difference entre une uno, une porsche ou une ferrari.

Merde c´est dingues les efforts qui faut faire pour faire autant de fautes que toi :)

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 22:41:00

on se rend pas compte du travail qu´il a fallu à seb pour atteindre un tel niveau de...de...bin...un tel niveau de nulité, quoi!

bravo seb, continue tes efforts :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 août 2005 à 13:01:09

:ok:

mouse14
mouse14
Niveau 16
13 août 2005 à 13:06:23

Là j´ai un doute, chiwawa49 ne serais tu pas aussi RC-carreau ?

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
13 août 2005 à 13:09:58

oui, seb est connu sous les pseudo chiwawa49, RC_carreau, frizzmout-BOC... y passe sa vie à se creer des pseudos plagiés :honte:

mouse14
mouse14
Niveau 16
13 août 2005 à 13:20:55

Frizzmouth ? le Frizzou de gtplay ou tu as repris son pseudo ?

Frizzmout-BOC
Frizzmout-BOC
Niveau 3
13 août 2005 à 13:21:55

non c´est bien moi vient voir mon site

mouse14
mouse14
Niveau 16
13 août 2005 à 13:27:35

pas possible sur gtplay il fait pas de fautes.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
13 août 2005 à 13:30:00

nan mouse, le vrai frizz est frizzmout_BOC, avec un " _" et non pas un " -" ( ça c´est seb)...de toute façon, c´est pas compliqué de distinguer le vrai du faux: le faux ecrit comme un gamin de 8 ans :ok:

petfouf
petfouf
Niveau 7
13 août 2005 à 19:00:16

Ps: Tu dis meme que la uno tiens mieux dans les virages que la ferrari, la on atteinds des sommets.. Pq n´y a-t-il pas Fiat Uno au départ des 24h du mans ou de francorchamps ou de n´importe quelle autre course tiens ? Si c´est plus performants que des ferraris et des porsches, pourquoi fiat se casse-t-elle les ****** a aligner Ferrari ? ? Dis moi t´as pas une vidéo d´une Uno qui prend un F-16 ? ? Ca doit etre sympa

Frizzmout-BOC
Frizzmout-BOC
Niveau 3
13 août 2005 à 19:06:17

en temp que modérateur je me vois dans l´obligation d´en referer au admin ces messages insultants

petfouf
petfouf
Niveau 7
13 août 2005 à 19:10:08

Fais ton travail Frizz, je me suis un peu emporté mais si je dois me faire bannir, ben tanpis.. Désolé

C´est juste que j´en ai marre de lire les imbécilité de ce gentil seb, qui quand il ne passe pas son temps a flooder ou hacker des compte, le passe a raconter des c....

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 août 2005 à 19:18:37

non Petfouf,frizzmout-boc c est seb,te fais pas avoir.

le vrai c est frzzmout_boc.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 août 2005 à 19:19:28

tu e parle de flood et de hack mais toi tu fais quoi hein , je sais pas si tu sais le sujet de ce topic boulet et tes carement HS sur toute la ligne et je n´es plus flooder et je n´es jamais hacker

petfouf
petfouf
Niveau 7
13 août 2005 à 19:23:06

T´as g**** crétin, le sujet de ce topic c´est ta premiere voiture boulet, ok ? ? Et c´est toi qui vient parler de fiat uno a la c** ! !!

De 2, si toi tu n´as jms flooder alors je suis la reine d´angleterre, et tu ferais mieux de faire ta révérence la prochaine fois que tu m´adresse la parole !

Scottian, oue merci, j´ai vu ca en allant sur le topic de Frizz, que c´était pas les meme pseudo... Comme quoi ce pov´ chiwawa est tellement pitoyable qu´il doit s´inventer des amis

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 août 2005 à 19:25:55

je m´enfou la fiat uno et mieu qu´une porsche point final tan que dans le chassis que dans les perf et aussi mieu qu´une ferrari :)

petfouf
petfouf
Niveau 7
13 août 2005 à 19:26:02

Et ou as tu fumer que je flood et que je hacke ? Ne dis pas que tu n´as pas dit ca, car " tu dis que je flood et que je hack, mais toi tu fais quoi ? ?? Moi je poste parfois 2 messages d´affilé paske j´ai oublié un truc dans le premier post, et vu que sur ce forum il n´y a pas de fonctions " editer"... Si tu appelle ca du flood alors oui je suis un floodeur, mais alors toi, dans quelle categorie doit on te mettre ? ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 août 2005 à 19:28:26

une fiat uno et plus legere qu´une porsche et qu´une ferrari donc mieu point final :) et porsche c´est imcomparable par rapport a la qualiter d´une fiat uno qui depose des ferrari et des porsche ! ! porsche c´est nul , c´est pitoyable par rapport a la fiat uno :) :oui:

petfouf
petfouf
Niveau 7
13 août 2005 à 19:32:37

Ok Seb, je m´avoue vaincu, j´ai été essayer une fiat uno pour en avoir le coeur net, et c´est vrai, ca n´a rien avoir avec les sensations de la porsche de mon oncle... Salut

La vidéo du moment